Salut à toutes et à tous,
Je pars en
Australie dans 3 semaines "seul" (little bit frightenning no?), c-à-d le 22 juillet 2011, Je débarque à
Brisbane.
Je pensais remonter jusqu'à
Cairns voir jusqu'à
Darwin si mes moyens me le permette puis descendre sur Ayers Rock et enfin retourner à
Brisbane pour prendre mon vol retour 2 mois plus tard, c-à-d le 14 septembre 2011.
Pensez-vous que cet itinéraire et faisable en si peu de temps? sinon ou si vous vous sentez inspiré n'hésiter pas à me faire pars de vos suggestions/remarques/...envies je suis preneur.
Pour faire d'une pierres 2 coups, au niveau des habits si je prévoit juste T-shirts et shorts décontractes vous pensez que sa suffira? car je voyage en sac à dos donc si je peux éviter de me trimbaler avec une brouette sa m'arrangerais.
Ah oui et encore (j'espère pas trop vous saouler, c'est mon premier post), au niveau "money-money" vous pensez qu'une moyenne de 200$/jour c'est suffisant... ? En dormant dans les auberges de jeunesse et en faisant quelques activités un peu plus cher du genre plongée et surf.
Bon ben voila, je pense vous avoir tout demander, si vous avez de bon conseil, même s'il n'ont aucun rapport avec le sujet, dites toujours sa me sera surement utile, sauf si c'est pour me dire que les pingouins du Pôle Sud préfère le thon rose ça je sais vraiment pas ce que je pourrais en faire...
Bref merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses,
à bientôt
André