Sylvain85 · 29 mars 2009 à 19:04 4 messages · 3 participants · 2 267 affichages | | | | bonjour,
je pars avec mon amie cet été en Irelande. Je compte partir pour 2 a 3 semaine. Nous arriverons a Dublin, pour aller jusqu'au Connemara. Nous n'avons pas encore d'itinéraire précis, nous nous renseignons sur des forums. Si quelqu'un peu nous donner de bonnes idées nous sommes preneurs !! Je voulais savoir de plus si le stop à 2 est difficile, si les camping municipaux sont chers, et si le camping sauvage est maintenant vraiment tendu... un budget de 600 euros serait-il suffisant pour 2 semaine?
Merci d'avance,
Sylvain | | | Je ne vous dirais qu'une seule chose, la vie en Irlande est très chère.Je doute que 600 € soit suffisant. | | | et bun alors, nous allons augmenter notre budget de 600 euros chacun, et peut être réduire notre voyage...
Merci pour l'infos jalan22.
sylvain | | | Salut! je suis parti 11 jours en Irlande il y a quelques mois, et à deux on s'en ai tiré à environ 500-600€, en dormant dans des auberges. Je décris ici mon aventure: voyageforum.com/...arch_page=1;#2447158 J'espère que ça te sera utile! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |