Bonjour,
Effectivement Pascal a été d'une grande aide pour la préparation de mon voyage dans sa région.
Je le remercie autant pour sa gentillesse que sa disponibilité à m'aider, m'encourager et me rassurer.
Il m'a aidé à reserver avec::
Khunthip Taxi 290, soy
Singapore Thanon Mae Nam Khwae
T. Tha Ma Kham - A. Muang
Kanchanaburi 71000
Tél. 081 0186419Email
khunthip.taxi@gmail.com
Il a eu des reproche de faire de la publicité pour cette adresse.
Je me permets de t'écrire les références parce que pour la préparation de mon voyage, beaucoup de participants m'ont donné des adresses (pour la jonque June Bathra, pour l'agence de voyage South Tour, pour la Guesthouse à
Bangkok...etc) et je ne vois pas très bien la différence.
Je ne sais pas si, lorsque ça vient d'un voyageur (d'un futur voyageur devrais-je dire), c'est plus autorisé???
De toute manière, en ce qui me concerne, c'est pas de la pub puisque je n'ai pas encore testé, c'est juste ce que j'ai réservé...
Pour la pub et pour vous raconter mon expérience.... il faudra attendre mon retour!!!
La voiture est à 1500 bht par jour.
Pour 5 jours, nous avons eu une remise de 300 bht soit un total de
6 000bht.
Nous n'avons pas hésité longtemps avec Safarine pour des raisons budgétaires.
La journée pour aller vers le Ganesha parc nous revenait à 2900x4 =
11 600bht.
Et les 4 jours en passant par Sangklaburi à
56 400bath.
Pourtant, le programme de Safarine a vraiment l'air parfait et tous les retours sur VF confirme que c'est un grand bonheur d'être pris en charge.
Pas besoin de préparer, de chercher sa route, de chercher les chutes ou les hébergements....
Pas de risque d'accident couteux.
Possibilité d'adapté ton programme.
Un tour privé.
Pas mal tout de même.
On se console en se disant que notre objectif à nous n'est pas de voir toutes les merveilles du coin mais de passer un bon moment en famille dans un cadre chouette et différent.
Si on a pas d'accident, ça devrait être une expérience sympa.
Mais comme Pascal te le dit, la réflexion pour 2 ou 4 personnes est différente.
Cette solution est a étudier.
Tape safarine dans la barre de recherche et tu pourras lire les commentaires au sujet de cette organisation.
Sinon, nous avons réservé la Pguesthouse à Sangklaburi.
Pas de reservation par mail possible.
J'ai donc appelé.
Et la conversation en anglais me laisse à penser qu'on se prépare des vacances difficiles du point de vue de la communication (et donc que Safarine c'était peut être pas mal!!!).
Pour finir, c'est un de mes amis anglophone qui a réservé pour moi et même lui, il a eu du mal à comprendre....
Voilà.
Bon courage pour la préparation.
Bénédicte.