Merci à tous pour vos commentaires constructifs.... je crois qu'ils m'ont "raisonné" par rapport au programme.
On va surement privilégier Ganesha park au park Kao Yai car c'est pas la meilleure saison et ça ne ressemblera pas aux supers photos que j'ai trouvé sur le net... et passer la journée avec les éléphants dans la nature c'est quand même génial pour des petits bouts!!!
j'attends juste la confirmation du Ganesha park pour en parler aux enfants!!!
du coup notre projet de parcours
le 6: arrivée à
BKK et rester la journée tranquille pour se remettre du voyage (oui je me suis assagie)
le 7: faire
Ayutthaya sur la journée depuis
BKK (à voir ou sinon l'intégrer dans l'itinéraire vers Kancha mais comme ça on peut laisser nos affaires à l'hotel??? à voir)
le 8 départ pour Kancha et nuit sur place
le 9: faire les chutes d'eraxan avec safarine qui nous emmène au Ganesha Parc
le 10: Ganesha parc
le 11: départ pour
BKK tranquille sur la journée et le soir train de nuit pour
Kho Tao (le train de nuit c'est mieux que le bus de nuit???)
le 12: arrivée à
Kho tao et là soit on se pose tranquille, des bons plans pour cette ile????? soit on va aussi à kho Phan Gan mais ça veut dire encore refaire et défaire les valises dc on se dit que ça serait mieux de se poser sur une belle plage et juste rayonner sur la journée si on le veut??
donc 12, 13, 14, 15 sur
kho taole 16 départ pour
BKK en train de nuit
le 17: peut être déposer nos affaires dans une consigne sur bkk?? où??? profiter de notre dernière journée à
BKK et le soir départ pour l'aéroport. et puis c'est plus sur de prévoir de la marge pour l'avion, je suis bien d'accord
Voilà on avance, merci encore
bon WE à tous
PS: Truffade, des retours sur ton séjour??? des bons plans?? c'est rigolo, nous sommes aussi de la région de bordeaux.