Bonjour à tous,
Après avoir consulté le forum durant de longues semaines afin de peaufiner mon futur (et premier) voyage en juillet, j'aimerais vous solliciter pour avoir un avis sur l'itinéraire que j'ai prévu.
Tout d'abord, dès l'arrivée à l'aube à
bangkok, je prévois, dans la foulée de prendre un vol pour
Sukhothai où je séjournerai 2 jours au Lotus Village (certains connaissent?).
Puis, bus (ou train?) pour aller 3 jours à
Chiang-Mai. J'hésite beaucoup quant au choix d'une guest-house sympa et avec de belles prestations. Auriez-vous des adresses à me recommander?
Puis vol vers
Koh-Samui (j'ai tellement lu qu'au mois de juillet il était davantage conseillé de choisir une île du côté du golfe). J'aurais préféré le train ou une autre combinaison de transports mais comme je suis un peu "limite" au niveau du temps, je prefere opter pour le coucou. En surfant de discussions en discussions, je pense que je séjournerai 3 jours du côté de Lamaï, mais là aussi, si vous pourriez aiguiser mon choix en matière d'hôtel... (oui, je sais, je demande beaucoup...). Un budget de 100€ maximum pour de belles prestations et sur la plage si possible.
Enfin, je cloturerai le séjour par 3 jours sur
Bangkok, i don't know where... C'est la partie de mon, séjour qui reste encore en suspens. Mais je pense ne pas sortir des sentiers battus et de visiter classique là-bas.
Merci d'avance pour vos contributions!