Salut Baptiste, c'est vrai que ta question revient à peu près à demander : "vous me conseillez l'
Angleterre ou l'
Italie ?" Moi j'y ai fait deux voyages, l'un dans le Nord, l'autre dans le Sud, et je ne serais pas foutu de te conseiller l'un ou l'autre. Ni même de te les décrire à gros traits. Tu peux te retrouver dans un paysage presque
suisse avec des indiens en passe montagne (ça nous est arrivé à
Kodaikanal) et puis dans un paysage désertique, et puis dans un autre luxuriant de palmiers à mesure que ton bus avance... Sincèrement, laisse toi guider par des petits riens, par des petits signes. Du genre : si mon guide s'ouvre 3 fois de suite sur telle ville, c'est que je dois y aller. Ou bien tu vas croiser plusieurs fois le mot "sud" ou le mot "nord", ou je ne sais quoi qui va te dire que tu es attendu là-bas. Lâche prise...