Nous allons voyager en train (de nuit pour les longs trajets) A votre avis, est-ce faisable ? Et pour le train, la sleeper class (l'avant dernière) est-elle suffisamment sure pour juste deux filles ?
Et niveau budget ?
Merci beaucoup! Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
hello, je ne comprends pas du tout le Udaipur/Mumbai puis Mumbai/Jodhpur Jodhpur est au nord ouest d'Udaipur, pourquoi donc aller jusqu'à Mumbai, c'est plus qu'un énoooooooooorme détour !! A mon humble avis, forget Mumbai ! Amicalement Isa
Idem que Zeprof, passer par Mumbai est tout à fait démesuré... En 14 jours, concentrez vous déjà sur le Rajasthan, qui fait quand même les 2/3 de la France, et DelhiAgra.
On se rend bien compte que Mumbai c'est loin, mais pas tant que ça ;) Et puis, je ne sais pas si je retournerai en Inde, et j'aimerai beaucoup voir Mumbai. Voilà !
Sinon, au niveau de la sécurité dans le train, vous en pensez quoi ?
Non, pas tant que ca... Seulement 18 heures de trajet en train s'il n'y a pas de retard, AR ca fait trois jours de voyage, sur 14 jours bien sur tu as tout le temps, il t'en restera 11... Tout est relatif!!!
J'ai bien peur que Mumbai soit de trop vu les temps de parcours. Par contre si tu n'as pas déjà ton billet et pour voir Mumbai je songerai à repartir de Mumbai.
Salut again ! je crois que tu ne te rends pas compte des distances en Inde ! un train roule à peu près à 40km/heure; et puis tu es toute jeunette ! tu as tout le temps d'y retourner. D'autant plus, qu'on y va une fois et puis on chope le virus ! On veut y retourner et encore et encore... Amicalement Isa
J ai besoin d aide pour notre prochain voyage en inde nord et sud nous voudrions faire une petite partie du radjastan et karnataka delhi, agra, bundi, puskar goa, hampi nous avons l habitude de voyager sacs à dos, prendre le temps de découvrir la population...
Je suis preneur de conseils pour un circuit sur environ 18 jours au départ de Dehli en commençant par le Punjab (notamment Amritsar), puis l'Himachal Pradesh et enfin retour vers Dehli en passant par Rikishesh et Haridwar. Merci d'avance Jean-Martial
Je compte partir avec ma copine 3 semaines en Octobre 2015 et j'aurai besoin de conseils concernant l'itinéraire que me propose une agence de voyage. J'ai regardé sur le site voyageforum les autres sources d’informations/... et notre itinéraire semble...
Gayzou · 18 juillet 2014 à 8:26 · 7 participants · 2 414 affichages
Je suis en train de preparer un itineraire en Inde pour 2 mois depuis le Nepal. Je pars seul et devrais arriver en Inde autour du 25 octobre 2014 afin d'assister a Diwali a Varanasi; l'objectif du voyage est de decouvrir des paysages/... differente; mode...
Flototo · 18 septembre 2012 à 19:27 · 5 participants · 1 979 affichages
Je compte partir avec ma copine en Inde en sac à dos, pendant 2 mois: juillet et août. Étant donné que c'est notre premier voyage en Inde, j'aimerais savoir quel est le "meilleur" itinéraire: le nord, le sud? est-il possible de faire le nord et le sud...