Question temps (durée) tu pourras visiter tous ces lieux tranquillement mais cela dépendra aussi de tes moyens de transports.
Bombay --> Goa -->
Cochin/Allepey en train c'est facile. Ensuite Allepey --> Maduraï en passant Thekkady et
Munnar il n'y a évidemment pas de trains donc bus ou taxi (le taxi te permet de visiter et de t'arrêter où tu veux, c'est quand même un avantage en montagne --> nota : j'ai de bonnes adresses de taxi à Allepey). Maduraï --> Rameswaram il doit y avoir quelques trains --> Verification :
indiarailinfo.com/search/790/1507
C'est bien ce que je pensais il y a un choix très correct de trains. Pour aller à
Thanjavur de Rameswaram, en train tu as de la chance il y a trois trains directs
indiarailinfo.com/search/1507/2164

En plus ce sont des trains locaux, donc immersion dans l'
Inde profonde assurée (j'éviterais tout de même le troisième, la classe 2S est très basique

). Mais les trains ne passent pas par Thajavur, donc tu descends soit à Puddukkotaï soit à
Trichy puis bus ou taxi local. Pour aller à
Pondy la gare la plus poche est Villupuram.
Thanjavur -->
Pondy en taxi en deux jours voire en une grande journée en s'arrêtant à Tranquebar et au temple de Chindambaram, c'est faisable et c'est superbe

Question temps (climat), alors là prépare-toi à recevoir des trombes d'eau côté ouest (inutile de songer aux plages de Goa, la mer est trop agitée, les montagnes de Peryiar/Thekkady et de
Munnar seront certainement bouchées par les nuages et la pluie, c'estbeau mais on est immédiatement trempé jusqu'aux os dès que l'on met le nez dehors) et côté Tamil Nadu ce sera heat and dust (chaleur voire canicule et poussière).
Si tu veux visiter
Mysore, prends un train (ou un avion)
Mumbai -->
Bangalore puis un train Shatabdi
Bangalore -->
Mysore. Pour rejoindre
Cochin, il faudra encore passer par
Bangalore (ou alors taxi - le bus c'est plutôt longuet par ces routes de montagnes).
Alain -
Paris