Bonjour bonjour!
Inscription et première discussion lancée sur VoyageForum, je suis très fière!

Alors voilà, je prépare un petit voyage en
Irlande (9 jours) à la dernière minute malheureusement (pour cause d'annulation de mon voyage Balkans avec ma pote qui ne peut plus).
Je rêve de découvrir ce pays depuis longtemps: je souhaite y faire de la randonnée, y rencontrer plein de monde (je vais Couchsurfer si possible, comme j'aime le faire quand je voyage seule), y écouter de la musique, y voir du sport Gaëlique et surtout, y boire de la bière (péché mignon

)
Voici mon premier itinéraire: qu'est-ce que vous en pensez (pour info, je ne souhaite pas passer trop de temps dans les transports et je n'ai que 9 jours donc oui, je sais que je vais manquer beaucoup de choses; l'important pour moi, c'est de sentir le pays et l'ambiance

)?
Août 7 soir: arrivée
Dublin Août 7, 8:
Dublin > Août 9:
Kilkenny (1h36, X7) Août 9:
Kilkenny > Août 10:
Killarney Août 10-11-12
Killarney (Puck Fair,
Dingle,
Ring of Kerry) > Août 13:
Galway (3h, 400) Août 13-14-15:
Galway (
Aran Islands,
Inishmore) > Août 16:
Dublin Août 16:
Dublin. Soir: départ
Paris
Ma question principale est: est-ce que quelqu'un a déjà fait la PUCK FAIR? Ca m'intrique énormément et mon voyage s'articule donc autour des 3 jours de cet évènement (10 au 12 août) - même si je pense la faire un seul jour. Mais cela vaut-il le coup d'y aller?
Ma 2ème question, c'est:
Cork ou
Kilkenny (pour un jour uniquement)? J'ai cru comprendre que
Kilkenny était très agréable et
Cork un peu moins.
Ma dernière question, c'est: 3 jours
Killarney / 3 jours
Galway, c'est pas mal comme balance? Ou vous me conseillerez l'un un peu plus, l'autre un peu moins?
Merci d'avance de vos réponses!
Baroudeusement vôtre,
Olivia.