Et bien voilà, tout est ficelé!
Je tenais à tous (Pierre, Emmanuel, Caperam, Emma, Jean Fi, Jacky et Yolande...et tous les autres) vous remercier pour l'aide et les conseils que vous avez su nous apporter : pour les sites, les routes, l'organisation, mais aussi pour m'avoir rassuré sur les TO.. une première dans ma vie de globe trotteuse.
J'en profite également pour citer le TO qui s'est occupé de nous : Vincent de BEL AFRICA, d'une souplesse, une patience (oh yes) et une compétence hallucinante. Il s'est complètement adapté à nos besoins avec une rapidité dans ses réponses, très rassurante, avec un road book "aux petits oignons".
D'autre part, nous allons avoir la chance de rencontrer les enfants scolarisés garce à cette association
www.peri-naua.com/index_fr.html
Nous ferons une petite place dans nos valises pour y apporter des livres pré scolaires en anglais (ce sont leurs besoins actuels), que nous remettrons en main propre. Nous avons vraiment hâte de rencontrer. Si certains futurs voyageurs me lisent...
Merci à tous de nous avoir aidé à accomplir ce rêve qui sera bientôt une réalité.
Lucile.