Ma petite famille et moi envisageons de partir visiter les grands parcs de l'ouest en juillet prochain. Nous nous tournons vers les grands espaces et, compte tenu des distances importantes à parcourir, ayant deux enfants de 8 et 10 ans, nous avons pris...
Caya007 · 29 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 873 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine autour des parcs de Zion et Bryce canyon. L'arrivée et le retour se feront à salt lake. Nous sommes de bons randonneurs. Après lecture sur le forum, je crois que de consacrer 2 jours entiers sur chacun des parcs nous...
Je souhaite preparer un voyage d'une quinzaine de jours au depart de San FRANCISCO (j'ai fait un précédent voyage de los angeles à san francisco et j'ai beaucoup aimé cette ville), Yosemite jusqu'à Yellowstone. je n'ai pas trouvé de discussions sur cet...
Avec mon conjoint, nous souhaiterions visiter une partie de l'ouest américain en avril 2018. Periode vacances scolaires oblige (je suis prof). Voici une ébauche d'itinéraire Nous pensons partir de las vegas mais nous n'avons pas encore pris les billets...
Je sollicite vos avis sur notre itinéraire de 3 semaines du 15/08 au 05/09/13: 15/08/13: arrivée à NYC 16/08/13: NYC 17/08/13: NYC 18/08/13: location d'une voiture et route vers Niagara Falls 19/08/13: visite des chutes (on dort au Canada du coup), avez-vous...