| Itinéraire entre Megève et Chiavari Vanessaber · 20 juillet 2016 à 22:46 3 messages · 3 participants · 620 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 22:46 Itinéraire entre Megève et Chiavari Message 1 de 3 · 618 affichages · Partager Bonjour
Nous partons le dimanche 21 Août de Praz sur Arly, dans les Alpes pour nous rendre à Chiavari (près de Gênes), en Italie.
Y a-t-il un itinéraire alternatif au passage par le tunnel du mont blanc? Nous avons peur du monde qu'il pourrait y avoir pour passer ce tunnel et voudrions économiser un peu aussi.
Pour informations, nous sommes avec deux enfants en bas âge dont une qui est assez malade en voiture. Nous ne voudrions pas un trajet trop sinueux....
Merci pour vos réponses. | | | À: Vanessaber · 21 juillet 2016 à 12:00 Re: Itinéraire entre Megève et Chiavari Message 2 de 3 · 588 affichages · Partager Bonjour
Nous partons le dimanche 21 Août de Praz sur Arly, dans les Alpes pour nous rendre à Chiavari (près de Gênes), en Italie.
Y a-t-il un itinéraire alternatif au passage par le tunnel du mont blanc? Nous avons peur du monde qu'il pourrait y avoir pour passer ce tunnel et voudrions économiser un peu aussi.
Pour informations, nous sommes avec deux enfants en bas âge dont une qui est assez malade en voiture. Nous ne voudrions pas un trajet trop sinueux....
Merci pour vos réponses.
Alternative tunnel : celui du Fréjus (43,50€) Même circuit sans tunnel : par Lanslebourg et le col du Mont-Cenis (vue du lac de retenue), gratuit mais lacets nombreux. | | | À: Vanessaber · 21 juillet 2016 à 21:39 Re: Itinéraire entre Megève et Chiavari Message 3 de 3 · 582 affichages · Partager Si votre fille est malade en voiture, je vous conseille de rester sur le tunnel du mont blanc, la route est bonne depuis Megève. Sinon, il faut passer par le col de Montcenis et rien que pour descendre de praz ça tourne (les gorges de l'arly n'auront pas reouvert je pense.) c'est beaucoup plus long. Je n'hésiter ai pas et je prendrai le mont blanc à votre place... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |