Bonjour Masterpro et JG07,
Non il n'y a aucune raison en particulier sauf peut être de se poser au Grand Prince hotel pour rayonner sur les deux destinations mais j'avais fait ce premier itinéraire avec les minces informations que j'avais.
Merci mille fois pour cette nouvelle proposition, cela me semble bien plus intéressant et proche de ce que je veux faire.
Oui nous avons bien sûr réservé à la Benesse House à l'ouverture des réservations, si le prix est mérité, on s'en remettra ;-)
J'ai un autre question :
Qu'y a t-il de vraiment intéressant à
Kobe ?
Merci encore pour ces informations. On va continuer à y travailler mais a priori voici ce que je pense faire :
Jour 1
Osaka : Aqua Liner, Ikutama-jinja Shrine, Minami Area, Dōtonbori, Shinsaibashi
Jour 2
Osaka : Universal Studios (cause Ado) + reflaner à droite à gauche
Jour 3
Osaka -
Hiroshima en train avec stop à
Kobé (téléphérique puis je ne sais quoi d'autre) et
Himeji pour le chateau, nuit à Prince H
Jour 4
Miyajima par ferry depuis le Grand Prince H
jour 5
Hiroshima (Musée + parc du Mémorial pour la Paix, Dôme de Genbaku)
Jour 6 Super jet pour
Matsuyama (Castle + Dogo Onsen) + pick up voiture location et route vers Miyoshi (nuit à Chiiori peut etre).
Jour 7 Traversée vallée de l'Iya et route vers Naruto (rouleaux) et jardins d'awaji (nuit à proximité)
jour 8 : J'hésite entre ferry
Himeji - Shodoshima ou
Takamatsu (Isamu Noguchi Park, Chang pan qiao)... L'île à l'air vraiment belle mais il y a peu d'info disponible.
Jour 9 Ferry pour Naoshima et visite des expos
Jour 10 Ferry pour Teshima et retour vers
Okayama en fin de journée
Jour 11
Okayama Korakuen et Kibitsu puis aéroport en fin de journée
Onomichi peut etre en jour 3 à la place du stop à
Kobé ou alors par la route le jour 6 en remplacement du ferry pour
Matsuyama (mais je pense que ce serait dommage).
Voilà ou j'en suis pour l'instant, si vous aviez encore le temps de me dire ce que vous en pensez ?