Revil · 4 février 2010 à 16:39 63 messages · 9 participants · 5 054 affichages | | | | À: Itat · 11 mars 2010 à 11:34 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 876 affichages · Partager Le 18 mai pour 2, je trouve pour le 17. Nous voulions rester 4 jours à Moab, nous allons changer nos plans, car le 17 il y a de la place (je parle des hôtels dans le parc, ailleurs cela ne pose pas de problème). Nous partirons de Moab 1/2 journée avant.
Merci
Revil | | | À: Revil · 11 mars 2010 à 11:41 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 873 affichages · Partager Oui la nuit du 18 au 19 est pleine  , j'avais regardé du 16 au 18 par rapport à ton itinéraire posté à la page précédente. Regarde sur Tropic. | | | À: Itat · 11 mars 2010 à 15:21 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 867 affichages · Partager Merci.
Je vais réserver pour le 17, si tu les connais, lequel est le mieux ruby ou grand hôtel,
Je vais après changer ma nuit à Furnace Creek, là heureusement nous avions fait deux réservations, donc on va en annuler une. Même si j'aime bien Vegas, 3 nuits cela suffit 
Revil | | | À: Revil · 11 mars 2010 à 15:27 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 866 affichages · Partager Je ne connais que le Ruby's Inn 
Certains le qualifieront d'usine à touristes... Pour ma part, rien à redire, chambre impeccable, calme, juste à côté de la piscine intérieure pour ceux qui veulent se délasser après une journée de marche. | | | À: Itat · 11 mars 2010 à 15:43 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 863 affichages · Partager Alors je vais jouer à pile ou face !
Bonne soirée
Revil | | | À: Revil · 13 mars 2010 à 11:03 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 848 affichages · Partager Bonjour,
Réservation faite au Grand Hotel, nous ferons Brice en un jour et en repartirons avant la nuit et pensons dormir vers Cedar City.
Maintenant tout est en ordre jusqu'à Furnace Creek, comme on récupère un jour et que l'on ne veut pas rester plus longtemps à Las Vegas, nous irons faire les outlets de San Francisco MDR ou boire un petit verre en visitant une cave !
Qui a été récemment à Vegas et quel spectable avez-vous vu ?
Je lis aussi la série "bons restaurants", car les buffets bof une fois en arrivant peut-être, mais j'ai l'impression que l'on mange toujours la même chose. Donc celui du Bellagio et quelques restaurants dont j'ai mis l'adresse dans mon portable.
Je vais acheter un nouvel appareil de photo et un pied pour Wave et Antelope, le mien ne vaut plus grand chose au point de vue grand angle (je vois mon mari lever les yeux au ciel, il sait quelle piètre photographe je suis  ).
Bon week end
Revil | | | À: Revil · 15 mars 2010 à 12:16 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 835 affichages · Partager Bonjour,
Tout est OK et presque sous contrôle 
Juste l'itinéraire Moab- Bryce à choisir et la nuit en sortant de Bryce Canyon, avez-vous une idée Cedar City (qui me fait penser au balai MDR) ou ailleurs ?
Nous avons choisi le spectacle "O" à Vegas.
En partant de Furnace Creek, nous nous arrêterons à Backersfield, là aussi quelqu'un a une idée pour l'hôtel ?
Je regarde toujours le poste pour les restaurants à Vegas... si vous en avez fait dernièrement un bon, voir très bon, suggestions bien venues.
Maintenant je vais m'occuper des vacances de Pâques.
Bonne semaine
Revil
P.S. avez-vous opté pour un netbook, si oui quels avantages et/ou inconvénients par rapport au notebook, j'hésite à en acheter un ? | | | À: Revil · 11 avril 2010 à 22:21 · Modifié le 11 avr. 2010 à 22:41 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 821 affichages · Partager Retour des vacances de Pâques
Voiture louée chez Hertz, en espérant obtenir un RAV4
autrement
J1 : Genève - Londres - Phoenix, pas encore décidé si nous dormirons à Phoenix ou plus loin
J2 : Sedona (Hôtel Rouge) Red Rock State Park, etc.
J3 : Grand Canyon (El Tovar)
J4 : Grand Canyon (El Tovar)
J5 : Page ( Lake Powell Ressort)
J6 : Page - matin the Waveaprès midi Lake
J7 : Page Lower et Upper Antelope Canyon, Horseshoe Bend
J8 : Page - Monument ValleySi on trouve de la place, nous ferons CBS, le matin, on est pas pressées d'arriver à M.V. dans le cas contraire, on trouvera bien quelque chose à faire.
J9 : Monument Vally - Moab (Best Western) Valley of Gods - Sunset Delicate Arch
J10 : MoabMatin avion Canyonland Après-midi - Arches Nat. Park
J11 : MoabDead Horse etc.
J12 : Moab, on verra sur place
J13 : Moab - Bryce (Best Western) Départ tôt de Moab pour pouvoir faire la Scenic Road Pas de place pour 2 jours
J14 : Bryce - Cedar City ( Zion zappé volontairement, déjà fait)
J15 : Las Vegas (MGM)
J16 : Las VegasValley of Fire - le soir spectacle "0"
J17 : Las VegasAutant de nuit à Vegas, car nous y retrouvons des amis.
J18 : Las Vegas - Death Valley (Furnace Creek)
J19 : Death Valley - Bakersfield (ou plus loin, rien de réservé)
J20 : Bakersfield - La Côte (rien de réservé)
J21: Big Sur (chez des amis)
J22 : Big Sur
J23 : SF0 (Hyatt Regency) pas de programme pré établi
J24 : SFO
J25 : SFO
J26 : SFO - retour
Pour certains, certainement beaucoup trop de villes, nous marcherons au Gd Canyon, à Page et à Moab LOL, l'âge nous rattrapant pas la peine de faire un itinéraire que nous ne pourrions tenir. On fera ce que l'on pourra, pas forcément ce que nous voudrions !
Je vais encore lire vos carnets avant de partir, le mois de mai est bientôt là, merci à tous pour vos idées géniales et votre disponibilité.
Revil | | | À: Revil · 11 avril 2010 à 22:47 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 958 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire Valley of Fire en venant de Zion, même si c'est en fin d'après-midi c'est à ce moment là que c'est beau, de plus l'arrivée de nuit à Vegas, ça le fait mieux !
Patrick | | | À: Revil · 11 avril 2010 à 22:53 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 956 affichages · Partager Pour Moab le BW Canyonlands est mieux situé et plus calme que le Greenwell.
Patrick | | | À: PSI31 · 11 avril 2010 à 22:57 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 937 affichages · Partager Parce que...
nous avons prévu de faire ce parc avec nos amis qui ne seront à Vegas que le lendemain de notre arrivée.
Merci du conseil, nous irons là-bas en fin d'après-midi comme tu nous le conseilles.
Revil | | | À: Revil · 12 avril 2010 à 10:45 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 922 affichages · Partager Hello,
pour les hotels de je conseille de jeter un oeil à ces sites : www.cheaptickets.com www.hotels.com
Ils ont souvent de très bonnes offres de dernières minutes :-)
Bon voyage ! | | | À: PSI31 · 12 avril 2010 à 10:57 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 919 affichages · Partager Bonjour,
Alors nous avons choisi le bon par hasard ou peut-être parce qu'il était le premier dans la liste  .
Bonne journée, je vais enfin acheter une carte géographique, car il me semble que M. GPS ne sera pas suffisant.
Revil | | | À: Revil · 12 avril 2010 à 17:38 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 907 affichages · Partager Effectivement, une bonne carte routière me semble être le minimum comme investissement 
Patrick | | | À: PSI31 · 15 avril 2010 à 11:30 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 890 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenue avec les $, mais sans la carte... Je n'ai jamais voyagé avec une carte routière, je fais un blocage, mais je vais sans faute en acheter une avant de partir 
Laquelle faut-il prendre ?
Mes petits-enfants qui partent également dans l'ouest vont s'arrêter à San Francisco avec la voiture, je pensais les diriger vers le Buena Vista Motor Inn, quelqu'un peut me dire si cet hôtel est bien ? Ils n'ont pas envie de dépenser leur $ en parking.
Comment arriver à changer le titre de ce post ? Ce n'est pas celui que j'avais mis !
Je viens d'avoir des nouvelles d'amis qui se trouvent à Page, ils ont trouvé pour demain un permis pour CBS, donc l'espoir n'est pas mort pour nous.
Revil | | | À: Revil · 16 avril 2010 à 21:15 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 872 affichages · Partager 
Personne pour me répondre au sujet de l'hôtel pour mes petits-enfants ? | | | À: Revil · 19 avril 2010 à 10:03 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 860 affichages · Partager Par le biais d'une autre discussion, j'ai eu une réponse, je vais donc réserver pour les enfants au Buena.
Par contre, je commence à me faire du souci, allons-nous partir, car il est clair que si nous devons retarder le voyage cela ne sera que pour 3 jours, après si nous ne pouvons pas aller à CBN, nous laisserons tomber, on aurait trop la rage de passer devant sans pouvoir voir the Wave  .
Qui part à la fin du mois ou au début mai ? que pensez-vous faire annuler ou reporter ?
Revil | | | À: Revil · 3 mai 2010 à 9:48 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 837 affichages · Partager Nous voilà à la veille du départ, valises presque terminées, plus de questions existentielles, que du bonheur.
Reste un petit point noir, j'ai réservé pour mes petits-enfants le tour Antelope Photographe il y a 48 h. et je n'ai encore reçu aucune réponse, est-ce normal, pour nous cela avait été instantané (ou presque) ? Y a-t-il un moyen de les relancer ?
Il ne reste plus qu'à imprimer nos boarding pass et à mettre nos bagages à la dépose rapide demain matin et go.
A bientôt
Revil | | | À: Revil · 3 mai 2010 à 9:51 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 833 affichages · Partager hello,
bon voyage ! 
pour Antelope : le mieux est soit de les appeler, soit de les relancer par mail (mais tout dépend si ça urge ou pas ?)... perso, pour les 2 fois où on a réservé le "Photographer Tour", on a tout reçu par mail rapidement et sans pb...
@+ vnoa | | | À: Vnoa · 3 mai 2010 à 9:55 Re: Itinéraire aux Etats-Unis, logement? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 831 affichages · Partager hello,
bon voyage ! 
pour Antelope : le mieux est soit de les appeler, soit de les relancer par mail (mais tout dépend si ça urge ou pas ?)... perso, pour les 2 fois où on a réservé le "Photographer Tour", on a tout reçu par mail rapidement et sans pb...
@+ vnoa
Bonjour
Cela n'urge pas, je peux aussi attendre d'être sur place pour avoir la confirmation, comme pour nous cela avait été très vite, je me demandais si cela arrivait d'attendre... plus de 48 h.
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 469 visiteurs en ligne depuis une heure! |