Merci de ta réponse et du travail de recherche.
Kobé était juste un point pour couper le trajet entre
Hiroshima et les montagnes. Mon idée première (que nous allons conserver) était d'
Hiroshima, où nous resterons deux nuits, rejoindre
Okayama, y passer la journée pour voir le jardin puis la nuit.Le lendemain matin, nous partirions vers Tokayama où nous resterions deux nuits. Puis, après le trajet que tu indiques deux nuits à
Fuji-Yoshida et le dimanche soir, arrivée à
Tokyo pour le reste de la semaine, jusqu'au vendredi, y incluse une sortie d'un jour à
Nikko -que je connais déjà (mon épouse non) - ou
Kamakura.
Pour les hôtels, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Nous avons déjà échangé, et je t'en remercie, sur les hôtels Toyoko à
Osaka mais ma religion n'est pas faite. Je crains de me retrouver dans le genre Formule 1 qui ne me convient pas du tout particulièrement au niveau de la taille des chambres.
Enfin, nous verrons.
Merci encore et bonne année.