Ah nickel

Merci pour ta réactivité ! ! !
Je me permets alors de continuer

Je zappe pour le moment notre séjour sur
Tokyo - tout n'est pas encore suffisamment réfléchi

Le 06 nov : Arrivée sur
Kyoto en milieu de journée (depuis Tolyo en Shinkansen)
- Découverte du quartier Higashiyama et Visite du temple Kiyomizu-dera. Puis Balade dans Sannenzaka & Ninenzaka.
Le 07 nov - Balade dans la bambouseraie d’Arashiyama
- Visite du temple Tenryu-ji
- Traversée du pont Togetsukyo & balade en bord de rivière
- Déjeuner à Arashiyama
- Visite du temple Gio-ji ou Jojakko-ji
Le 08 nov : - Visite du sanctuaire Fushimi Inari Taisha
- Balade dans Gion & Hanamikoji-dori
- Cérémonie du thé traditionnelle
- Promenade dans le quartier de Higashiyama
le 09 nov :08h00 – Départ en Shinkansen pour
HimejiVisite du
Château de Himejipuis Balade détente dans
Hiroshima le soir...
le 10 nov :
07h30 – Visite du Musée du Mémorial de la Paix (réservation effectuée)
- Balade dans le Parc du Mémorial
Midi : Départ pour
Osaka en Shinkansen
Qu'en penses tu ??

Ca te parait bien et inoubliable comme séjour pour le moment ???