Il ne faut pas s'inquiéter, tout est possible : de une à cinq nuits (et sans doute plus), marche uniquement, mais aussi combinaison avec kayak ou même VTT. Je crois qu'ils sont flexibles !
Nous avons du porter notre sac de couchage et notre eau, ainsi que les moustiquaires (deux moustiquaires pour tout le monde). J'avais un petit sac à dos avec moi de 18 litres, avec le strict nécessaire dedans, en plus de l'eau et du sac de couchage.
La nourriture était portée par le guide, qui a été accompagné dans la deuxième partie du trek par une personne de la famille chez qui nous avons dormi. En effet, la nuit nous avons eu un peu froid... Rien de comparable à ce qu'on a maintenant ici je vous rassure

Mais il est vrai que dès la tombée de la nuit (qui arrive très vite et tôt), il fallait mettre un petit pull. J'avais avec moi une sorte de fleece au-dessus du t-shirt, ce qui allait bien pour la soirée et tôt le matin. En cours de nuit, sans bouger, j'ai eu un peu froid mais rien d'insurmontable non plus !
Niveau moustiques, je me suis fait mangée durant tout le voyage, avec ou sans produit et même à travers les habits. Il faut croire qu'ils m'aiment bien