Jeune mariée depuis peu, nous souhaitons effectuer notre voyage de noces cet été (Juin 2009) au Canada et plus précisemment au Quebec. J'ai eu la chance de me rendre avec mes parents durant 2 semaines au Quebec dans mon enfance et j'en garde un fantastique...
Voilà nous partons dimanche pour 4 semaines dans l'Ouest américain. Nous attérissons à Los Angeles, nous étions censé faire ensuite Peach Springs, Supai (2 nuits) ensuite Monument Valley, Page, Grand Canyon North Rim, Bryce Canyon. Cependant vu les inondations...
Nous partons fin juillet pour un roadtrip en Californie avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire prévu sur les deux semaines. Los Angeles - San Diego - Palm Springs - Yosemite - Carmel et Big Sur - Santa Barbara - Los Angeles. Nous ne souhaitons...
Après plusieurs voyage dans l Ouest Américain, nous avons pris nos prochains billets direction le Texas!!! Nous partirons mi octobre et arriverons à Dallas. Après avoir lu plusieurs sujets/forum/blog sur le Texas, j’ai fais une ébauche de ce que pourrait...
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois qui m’emmènera de San-Francisco à Seattle, en passant par Vancouver BC. Après avoir trituré ce trajet dans tous les sens et avoir cherché à concilier les incontournables mais aussi des étapes plus zen...