Salut, d'accord avec toi, plutôt que
Nosy Be préférez Nosy Sakatia, petite île toute proche avec une petite structure tenue par l'instit du village mariée à Richard (un malgache) et une autre structure hôtelière, petit village tranquille, pour ceux qui n'ont pas envie de se retrouver dans les coins trop touristiques. Sinon pour
Anakao, il y a aussi juste avant,
Saint-Augustin, bien sympa, je suis passée à
Anakao et bref j'ai préféré l'endroit paumé où l'on s'est posé mais je garde cet endroit pour les personnes vraiment désireuses de se retrouver loin de tout, sans électricité et dans un coin bien bien authentique !
A votre dispo.