Bonjour,
je cherche des infos sur le Mali, où je serai en Janvier pour faire un petit tour du pays. Je passe les deux premières semaines avec une amie de Bamako à Tombouctou, grosso modo, en passant par le pays Dogon. Ensuite, je souhaite voir Gao, monter dans l'
adrar des Iforas, et aussi participer au festival touareg à Andéramboukane.
Bref, cette deuxième partie du voyage est un véritable casse-tête, car je ne dispose que de 1200 euros pour l'ensembe du voyage.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce qui est faisable ou pas ? mes questions :
1. Trouve-t-on des transports facilement pour l'
adrar des Iforas (je peux monter sans souci avec la cargaison d'un transporteur ou d'un 4x4) ? Combien ça coûte ? Y a-t-il sur place des structures ? Camping, restos, boutiques ? Pour quels tarifs ?
2. Mêmes questions pour Andéramboukane, le festival touareg proche de la frontière avec le
Niger.
Meri d'avance pour vos témoignages !
Mathieu