Bonsoir à tous
De retour de notre voyage depuis maintenant 15 jours je viens discuter un peu avec vous.
Comme vous le saviez à cause du volcan nous avons été retardés de 5 jours, ainsi notre fille et une amie partant pour 15 jours ont annulé leur voyage.Nous sommes donc partis avec mon mari un peu tristes.Nous avons raccourci le passage en
Namibie.
- White ladie lodge trés trés bien en face le Brandberg puis Ethosa halali qui n est pas comparable à Okakuejo.Ensuite Bush baby un lodge trés sympa à coté de GRoofontein il y a plein d'animaux meme des rhinos.
VOus voyez trés court tout cela, heureusement nous avions la suite avec le
Botswana pour 15 jours.
Nous sommes passés par la bande de
Caprivi mais déja à Mahango nous nous sommes apercus que les animaux n'étaient pas trés nombreux!!!!
Nous nous sommes arretés à Bumhill un camping que je vous conseille des saniraires individuels impeccables et une plate-forme en hauteur avec vue sur la riviere, des éléphants partout.A
kasane éviter le Toro lodge nous y sommes restés une nuit nous nous sommes retrouvés au Water Lily trés bien.
Nous avons fait comme vous nous l'aviez conseillée la piste de nord.TRES TRES BIEN!!Heureusement que nous l'avons faite!!!!Car aprés, SAVUTI
MOREMI rien!!!!
N'allez surtout au
Botswana aprés une grosse saison de pluie;
De l'eau partout et pas d'animaux!!!Ils ne doivent pas aimer l'eau!!!!
Nous avons meme écourté notre séjour dans les parks à Xakanaxa, je vous assure et pourtant on les a cherchés mais à part des éléphants (ah ça des éléphants il y en a!si quelqu'un vient me dire qu'il n'y a plus d'éléphants en Afrique je le mords!!!)
Voilà en raccourci notre périple, un peu déçus mais pas trop et puis pour "faire plaisir à notre fille" nous allons y retourner en Octobre, la saison des pluies n'aura pas encore commençé!!!!!A trés bientot
Elisabeth