|  |  |
 | | | | Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Mitchfrile · 5 avril 2009 à 18:30 29 messages · 6 participants · 4 403 affichages | | | | À: Yoarom · 8 avril 2009 à 17:05 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager Mes excuses au modérateur  , j'ai cru que mon message était en "error 666" j'ai donc re-posté. Disculpa por favor !! Robert. | | | À: Yoarom · 8 avril 2009 à 18:41 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 777 affichages · Partager Hello,
Merci beaucoup j'essaierai ces addresses si j'y arrive... Je n'ai pas reserve de voiture a l'avance pour essayer d'avoir un meilleur et ne pas me faire avoir avec ma Visa - Assurance etc... mais il semble que tout est booke! Savez-vous si il est tout de meme possible de louer des voitures a la Havane si les grande agences sont completes?
Pour le bateau a Levisa, ils devrait un pecheur dans les alentours qui pourrait nous pousser, non (ca se fait comme ca au Panama).
Merci bcp! a+ | | | À: Mitchfrile · 8 avril 2009 à 18:45 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager Pour le bateau a Levisa, ils devrait un pecheur dans les alentours qui pourrait nous pousser, non (ca se fait comme ca au Panama).
je ne crois pas... l'accès au cayo est très règlementé. Et si tu veux y rester, il est impératif de réserver, il y a un seul petit hôtel très vite complet.
Pour la loc de voitures je ne sais pas, je pense que tu pourras trouver en direct sur place (de toute façon, si maintenant tout est booké tu n'as plus le choix) | | | À: Mitchfrile · 8 avril 2009 à 20:08 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager Pendant tes balades à la havane tu verras de petites agences de location cubacar ou autre Le bureau est dans ces espèces de truc comme il y a sur les chantiers, des cubes........non je ne suis pas débile mais impossible de me souvenir du nom ! Il en a pas mal au vedado
Evite de louer à l'aéroport il y a là bas une mafia de voleurs...................évite aussi les hotels
les mecs dans les petits bureaux sont très arrangeants, si tu ramènes la voiture le jour de ton départ ils te conduisent à l'aéroport
Pour le bateau :oublie :c'est Cuba | | | À: Mariecris · 8 avril 2009 à 21:44 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager En complement du message de Mariecris, les "cubes" s'appellent des algeco ! Bien vérifier l'état de la voiture bien sur, mais aussi de la roue de secours et même du cric  ! Tu pars avec le plein (que tu payes) et tu rends la voiture vide (jamais vide en fait, et la ils gagnent! comme le plein que tu fait durant ton parcours et qui....est moins cher que le leur! bizzare...) bref, la loc d'auto à Cuba est chère, part sur 40 Eur/jour mini plus l'assurance! mais c'est le prix de la liberté. Sinon, pas cher et confortable, les bus Viazul. A voir... Amicalement, Roberto | | | À: Yoarom · 9 avril 2009 à 0:12 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Algeco !!!voila le mot que je cherchais ! quelle gourdasse ! | | | À: Mariecris · 9 avril 2009 à 1:21 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Hello,
J'ai trouve une voiture de location aupres de vacacionar travel (le seul agence qui fait des last-minute booking sur internet) le plus petit modele USD 397.57 pour 6 jours = 66 dollars et je ne suis pas sur que ca comprenne l'assurance. Est-ce cher par rapport a ce que vous avez paye? J'ai regarde avec d'autres agence mais c est un peu pres les meme prix pratique. Ce qui m'embete egalement est de payer par carte de credit afin de garantir ma reservation (la location va revenir encore plus cher...)
Devrais-je prendre le risque de regarder sur place? | | | À: Mitchfrile · 9 avril 2009 à 8:35 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager Hola Mitch, que tal ? A ce pris la, l'assurance devrait etre incluse surtout pour le petit modèle d'auto. Fait toi le confirmer, c'est tres important, sinon il te faut rajouter 15 CUC /jour !! Si c'est inclus, le prix est correct je pense, et il vaut mieux reserver avant de partir, au moins tu es sur. Lors de mon premier séjour, j'avais reservé par un voyagiste "Roots Travel" et payé sur place l'assurance. Ils prennent empreinte de ta carte de crédit (caution) qui est détruite apres rendu du véhicule... a plus et bonne journée ! Amicalement, Robert. | | | À: Mitchfrile · 9 avril 2009 à 11:04 Re: Itinéraire pour neuf jours à Cuba? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager ma dernière location remonte à oct 08, j'avais payé 55cuc par jour (une hyundai de base)
à ta place je téléphonerai directement à cubacar pour voir ce qu'ils me proposent.Le parc de location est énorme à cubaj'ai toujours trouvé sur place quand j'ai eu besoin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |