|  |  |
 | | | | Itinéraire de onze jours au Japon Loopping · 28 janvier 2008 à 15:02 75 messages · 12 participants · 10 711 affichages | | | | À: Serow · 3 février 2008 à 18:19 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 41 de 75 · Page 3 de 4 · 1 426 affichages · Partager encore merci pour toutes ce précisions. Rikola | | | À: Serow · 3 février 2008 à 18:30 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 42 de 75 · Page 3 de 4 · 1 424 affichages · Partager bonsoir, a propos de l'arrivée à Narita Aeroport que veut dire cette phrase: C'est un train express avec place réservée.??? (pour ceux qui possèdent le JR) peut on y monter et rester debout? doit on obligatoirement réserver et comment fait on?? Merci | | | À: Rikola · 3 février 2008 à 22:14 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 43 de 75 · Page 3 de 4 · 1 418 affichages · Partager Oui, le NEX est un train à place réservée. Ce qui veut dire que l'on n'a le droit de s'assoir qu'a la place indiquée par la réservation. Je ne sais cependant pas si on peut rester debout par exemple sur les plates formes.
Mais comme avec un JR Pass, la réservation est gratuite et peut être faite 5 minutes avant de prendre le train, ça ne pose pas de problème. | | | À: Guyguyte · 4 février 2008 à 8:42 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 44 de 75 · Page 3 de 4 · 1 412 affichages · Partager merci, pour les reservations comment ca se passe pour un non japonais ?? si on reserve pas on est debout ?? Merci | | | À: Guyguyte · 4 février 2008 à 15:49 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 45 de 75 · Page 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager bonjour, au sujet de l'hebergement connais tu les Kshouses?? merci | | | À: Loopping · 4 février 2008 à 18:13 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 46 de 75 · Page 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager Ca dépend des trains. Sur quelques rares trains, on est obligé de réserver. sur la plupart des autres, il y a des voitures réservées et d'autres non réservée. Si tu n'as pas de réservation, tu essayes de trouver une place dans une voiture non réservée. Et si pas de places, tu restes debout.
merci, pour les reservations comment ca se passe pour un non japonais ?? si on reserve pas on est debout ?? Merci | | | À: Rikola · 5 février 2008 à 9:57 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 47 de 75 · Page 3 de 4 · 1 385 affichages · Partager Non, désolé, mes douze séjours étaient pour raisons professionnelles avec paiement par ma société!! donc hotels de luxe mais j'ai beaucoup rayonné à partir de Osaka, Kobé, Nara, Kyoto....
En dehors de Nara et Kyoto, ce qui m'a le plus impressionné sont l'aéroport de Osaka (lors de son ouverture) et la presque-ile artificielle de Kobé. D'autre part aussi, mes promenades à pied, seul, dans les quartiers défavorisés de Osaka et Kobé. Derrière la belle façade du pays se cache une quantité de pauvres avec jobs comme il y a 50 ans et beaucoup de SDF sous les ponts de Osaka.
Bon voyage | | | À: Guyguyte · 5 février 2008 à 14:19 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 48 de 75 · Page 3 de 4 · 1 378 affichages · Partager merci rikola | | | À: CalamityGin · 5 février 2008 à 20:01 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 49 de 75 · Page 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dimanche pour Osaka, et ai réservé mes hôtels. Aucun ne m'a demandé mon numéro de carte de crédit. J'ai discuté avec des amis étant déjà allés au japon, que ça a justement étonné. Plus qu'à espérer que mes réservations auront vraiment été validées... !!
Guillaume | | | À: Sanuk · 6 février 2008 à 16:42 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 50 de 75 · Page 3 de 4 · 1 383 affichages · Partager bonjour, as tu déjà pris la Cie Aeroflot??? y a t il assez deplace pour les jambes ect ce sont les moins chers actuellement sur le marché. merci Rikolla | | | À: Rikola · 7 février 2008 à 6:02 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 51 de 75 · Page 3 de 4 · 1 375 affichages · Partager Bonjour Rikola, Non, désolée, je n'ai jamais pris cette compagnie. Tu devrais aller sur le site ABM, il y a, dans la catégorie avions, des commentaires de voyageurs sur les compagnies aériennes. Bien cordialement. | | | À: Rikola · 11 février 2008 à 16:29 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 52 de 75 · Page 3 de 4 · 1 355 affichages · Partager J'ai reserve mon vol sur la compagnie ANA pour pas beaucoup plus cher que aeroflot, par contre les prix vari enormement entre les sites internet, j'ai vu des prix a entre 600 et 1000 le billets ; J'ai payé 674 euros assurances maximum comprises.
Je les ai pris chez OPODO.
Par contre je pars dans 6 mois, sur le rapport d'achat il est ecrit qu'il faut confirmer son vol, comment ca se passe pour aller et le RETOUR ???!!!!
merci | | | À: Loopping · 14 février 2008 à 13:46 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 53 de 75 · Page 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager bonjour, je pars aussi avec ANA par le biais d'OPODO j'ai payé ttc assurances comprises 810!! tu as eu plus de veine que nous! je n'ai pas sur mon etat de commande " confirmation du vol aller et retour. je devrai recevoir les billets electroniques... pour le retour, comme avec n'importe quelle autre Cie, on doit confirmer son jour de depart et heure; 48h avant voilà Rikola | | | À: Loopping · 14 février 2008 à 17:08 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 54 de 75 · Page 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager 580 euros !!!!!  mais avec aucune assurance, rien! | | | À: JG07 · 14 février 2008 à 22:49 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 55 de 75 · Page 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager Arrête d'insister si lourdement sur ces 580 euros!... ça me fait trop mal au coeur ahaha ; ( | | | À: Randocool · 14 février 2008 à 22:51 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 56 de 75 · Page 3 de 4 · 1 311 affichages · Partager désolééééééééé | | | À: Rikola · 15 février 2008 à 8:37 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 57 de 75 · Page 3 de 4 · 1 306 affichages · Partager j'ai paye 652 euros avec l'assurances la plus forte, j'avais des dates flexibles donc !!!! a un jour pres le prix augmente de 100 ou 200 euros, le mieux est de prevoir longtemps a l'avance pour pouvoir jouer sur les dates. Je pars un dimanche c'est peut etre ca. Pour la cofirmation du japon tu tela quel numero car sur le billet rien n'est marqué Au fait tu pars qd toi ? | | | À: Loopping · 15 février 2008 à 15:48 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 58 de 75 · Page 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager bonjour, je pars fin juillet, en famille. j'ai la confirmation par opodo pour le jour et vol demandés avec nos n° adequates mais je devrai recevoir un autre mel pour une nouvelle confirmation (vers juin, début juillet) soit ils m'indiqueront le comptoir auprès duquel je devrai retirer les billets ou sinon nous nous présenteront à l'enregistrement avec nos billets électroniques! Rikola | | | À: Serow · 15 février 2008 à 15:52 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 59 de 75 · Page 3 de 4 · 1 301 affichages · Partager bonjour, j'ai pris mon billet auprès d'ANA (2éme Cie japonaise) je l'ai ai eu à 810 euros ttc plus assurance!!! maintenant je m'occupe de l'hebergement es tu passé par l'office de tourisme?, est ce que tous les claviers sont en japonais?! (question idiote??!!) merci rikola | | | À: Rikola · 15 février 2008 à 16:53 Re: Itinéraire de onze jours au Japon Message 60 de 75 · Page 3 de 4 · 1 299 affichages · Partager pour l'instant j'ai reserve 3 hotel differents par internet, il m'en reste 1 a trouver je suis passé par des sites affiliés pour 2 et 1 par mail c'est un francais qui a un ryokan a kyoto | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |