Nous voici de retour
Le voyage a été super. On a été ravi de notre séjour sauf
Tadoussac où on a eu durant notre séjour sur place un brouillard épais qui nous empêchait de voir à plus de 5 mètres.
Pour les hébergements qu'on avait pris, voici un petit retour :
-
Montréal : Hotel Dauphin centre ville / il est bien placé et pratique pour les visites. Petit déjeuner buffet.
-
Kamouraska : auberge Foin de Mer / superbe gîte et super accueil et très bon petit déjeuner
- Rimouski : Hotel le Saint Germain / extérieurement il est très moyen par contre chambre très bien, petit déjeuner très moyen
- Carleton : gîte la mer la montagne / en bord de route, très bruyant / seul
Hébergement que je ne recommande pas
-
Percé : pic de l'aurore / on était en chambre supérieure et elle était parfaite, belle vue. Le petit déjeuner payant est moyen.
-
Gaspé : auberge sous les arbres / très bien, bon accueil et belle chambre, petit déjeuner buffet
-
parc de la Gaspesie : gîte du mont Albert, l'avantage est d'être dans le parc et piscine chauffée. Bon petit déjeuner sous forme de buffet
-
Québec : gîte Au bois Joli, superbe gîte, petit déjeuner excellent (mais prévoir le temps). Les propriétaires ont mis en vente donc c'est bon pour cette année, pour les années suivantes c'est à voir.
-
Mont Tremblant : gîte Crystal Inn / superbe lieu, super accueIl et excellent petit déjeuner.