Re bonsoir Olivier,
Je confirme ce que propose thierry91.
15 jours, c'est super:
à
Kasane, faire une boat cruise au coucher du soleil.
prendre la piste dans le parc qui longe la rivière
Chobe.
Dormir au moins une nuit, voire plus, à Ihaha (camp site)
Descendre ensuite via Kachichau, Kavimba jusqu'au Savuti.
Dormir au moins une nuit voire plus au camp site de Savuti.
De savuti, si vous avez du temps, possible d'aller au Linyanti (sable - deep sand sur la piste), puis retour par la même piste.
Puis descendre sur le
Moremi: Rentrer dans le
moremi à North gate après avoir sui la Kwhai river.
Dormir plusieurs nuits à Xakanaxa (ou éventuellement à Third bridge mais le camp site est moins bien et infesté de babouins): faire une balade en bateau, et tourner dans le parc....
Sortir par South gate direction
Maun et voilà !!!!
C'est largement faisable et aménageable avec le temps que vous avez.
Nicole