Tout d'abord bonjour à tous !!!
je compte partir 15 jours debut
avril pour la
thailande 5 jours environs
bangkok et le reste au sud
pour ce qui est du nord 3 nuits bangkok au sukk 11
l'idée serai de voir un ou 2
temples (lequel?) et d'aller à un
marché flottant j'avais repéré le marché amphawa (voir meme dormir sur place hotel chotika)mais le soucis c'est que cela ne tombe pas le week end j'ai cru comprendre que le marché flottant marché aussi avec le calendrier lunaire thai mais je n'ai aucune idée des dates sinon si vous pouvez me conseiller un autre marché flottant proche de
bangkok je suis preneuse
ex damnoen sadak j'ai lu kil valait mieux dormir sur place mais connaissez vous un hotel sur place?
2 nuits kanchanaburi j'aimerai loger dans ses
bungalow flottant je n'en ai touver que 2 river kwai et boutique raft resort mais ma crainte se sont les moustiques j'ai peur vu la chaleur et la proximité de l'eau que se beau décors devienne vite un calvaire
peut on partir de
kanchanaburi vers
surat thani par train de nuit? ou faut il passer par
bangkok?
Pour ce qui est du sud
kho sok (2 nuits)m'interresse beaucoup les paysages ont l'air magnifiques
pouvez vous me parler des hotels sur l'arbre à proximité du lac?
j'ai repéré 2 pas trop cher je pense (smiley bungalow et our jungle house) est ce que qqun connait?
ensuite il s'agit de trouver un point stratégique pour faire pleins de balades dans les îles à première vue
krabi railey est me parait magnifique qu'en pensez vous?
j'hesite aussi à séjourner carrement sur une ile mais alors là laquelle ? c'est trop dure de faire un chois elles sont toutes magnifique!!!!
koh chang?koh yao noi? koh mook?pas facile quand on a très peu de jours et qu'il faut se résoudre à faire un choix...
pour finir hotel
pukhet sawasdee village repos massage avant de reprendre l'avion de pkt vers Bkk
dernière nuit bkk via NIZZA (
nice)
voilà plus ou moins ce que je pensais pour 15 jours en
thailande il s'agit de notre premier voyage là bas et il s'agit d'un reve de ptite fille vos commentaires sont les bienvenus
Merci
emmanuelle