Salut Hélène,
je suis allé en
Thailande en juillet 2004 pour 3 semaine et je pense que ton programme est chargé pour 2 semaines.
Peut être moins d'étapes mais plus savourer!
* Chiang mais est trés bien pour les temples et la vie montagnarde
*
Bangkok demande bien 2 jours avec priorité sur le palais royale. Shopping possible le soir jusqu'à env. minuit.
* Je n'ai pas été du côté de
Krabi /
ko phi phi /
ko lanta mais je te le conseil à cette période
* Ko-
Samui est l'endroit touristique de l'autre côté. Peut être passé 1 ou 2 jours à chaweng, mais vite partir à Ko-Phan-Gan qui est vraiement plus "sauvage" et visité par les touristes à sac á dos. Le nord est exceptionnellement beau, mais on l'a découvert par hasard en prenant un "Taxi" au hasard en descendant du bateau
* Ko-Tao est le paradis pour la plongée sous-marine, mais devenu extremment touristique de part son parc sous-marin et la petite taille de l'Ile. Il est de plus difficile de trouver un bengalow sous 10, -Eur si on ne participe pas à 1 cours de plongée.
Si tu avais plus de temps, tu pourrais par exemple prendre le train ou le bus de
bangkok à
Krabi ou Ko-
samui. Sinon l'avion coute env.70, -Eur, mais ca vaut le coup.
Bon voyage
SEb