Evite de rester à
tana à ton arrivée (fonce à la gare routière de ton choix, et prends un taxiB) pour éviter le harcèlement dès la sortie de l'avion. Les avis sont partagés: moi, j'ai vraiment bien aimé l'
isalo (canyon des makis..., pas le bain de la reine) peut-être parcequ'il n'y avait presque personne (chance!). L'andrigintra, c'est très très beau, mais pas forcément facile d'accès si tu es seul (tu peux louer un taxi hors de prix, ou prendre les taxiB, (à vérifier) TLJ d'
ambalavao à sendrisoa; le jeudi de sendrisoa à Antanifotsy près du gite WWf en juillet 2003).Dans le parc, évite de faire les toutes petites randos (ils te proposent 4 ou 5 itinéraires je crois), plutôt les "intermédaires". N'oublie pas que les guides sont obligatoires dans les parcs. L'île
Ste-marie, c'est vraiment très chouette si les cieux sont avec toi (ce qui est moin d'être gagné), en novembre, je pense que les baleines ne seront plus là par contre. Pour le reste, assez d'ac avec les autres. profite bien de l'ambiance des taxib (et les tubes!!!), et puis, la langue malgache, c'est pas très très dur, et ça va bien faire marrer tout le monde! Bon voyage