Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Patetmika · 30 décembre 2011 à 15:34 · 19 photos 91 messages · 14 participants · 8 757 affichages | | | | À: Tidalo · 9 janvier 2012 à 15:54 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 959 affichages · Partager Heureusement encore que tu donnes ton avis  . Surtout qu'il n'est pas péremptoire ni offensant mais mesuré  .
mais oui les clotures font énormément de dégats
sur les clichés photos surtout  J'ajoute que nous nous étions fait la remarque les premiers jours et nous disions en notre for intérieur que nous aurions l'air malins en rentrant de vacances à montrer des photos d'animaux toujours derrière des clotures. @+ | | | À: Beregond · 9 janvier 2012 à 16:04 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 955 affichages · Partager Le jour où je retourne en Namibie/ Botswana, il est clair que je zappe totalement Etosha, je préfère passer ces deux ou trois jours de plus à Moremi, même si l'observation animale y est certainement plus ardue (tout au moins en self drive...).
Je plussoie encore. D'ailleurs pour notre 2ème voyage nous l'avons juste contourné sans entrer et il n'est plus au programme des festivités à venir (sauf peut-être Dolomite si l'occasion se présente un jour pour voir la partie Ouest moins fréquentée).
@ Tidalo : ton avis est aussi nécessaire que tous les autres à la discussion, il est mesuré et éclairé. Où serait le problème ? | | | À: Pierre77N · 9 janvier 2012 à 16:19 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 948 affichages · Partager | | | À: Vinnylove · 9 janvier 2012 à 16:31 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 939 affichages · Partager Salut Vinny "t'es pas sur le forum des intégristes du routard" oui oui j'ai quelques souvenirs de ton passage; mais tu devrais quand même y refaire un petit tour de temps en temps malgré tout, tous les avis et interventions sont bons à prendre; c'est sur il y a peut être (surement  ) un certain monopole mais les expériences de tous sont souhaitables; j'ose quand même espérer que les routarnautes savent aussi faire le tri dans ce qu'ils lisent, comme ici... | | | À: Beregond · 9 janvier 2012 à 21:08 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 924 affichages · Partager Faut pas exagérer...
mais il n'empèche, vous n'allez pas me dire que après avoir vu des troupeaux de bestiaux à Etosha, le fait de croiser un malheureux oryx ou autre sur le bord de la route une semaine plus tard vous procurera la même excitation, le même plaisir ?
Y a pas que les lions d' Etosha en Namibie, il peut y avoir des plaisirs différents ailleurs... non ? Franck | | | À: Francky4 · 9 janvier 2012 à 21:17 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 919 affichages · Partager il peut y avoir des plaisirs différents ailleurs... non ?
présenté comme ça   | | | À: Francky4 · 9 janvier 2012 à 21:56 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 914 affichages · Partager il peut y avoir des plaisirs différents ailleurs... non ?
Si !
| | | À: Pierre77N · 9 janvier 2012 à 22:22 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 908 affichages · Partager ils sont beaux aussi à Etosha  Image attachée: | | | À: Vinnylove · 9 janvier 2012 à 22:28 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 905 affichages · Partager c'est vrai que ce sont des animaux magnifiques   ... bon... aller... aussi de bons photographes 
bonne fin de soirée
Max | | | À: Francky4 · 10 janvier 2012 à 10:50 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 882 affichages · Partager Juste pour le plaisir des yeux et des souvenirs... Images attachées: Photo postée par le membre Tidalo. Photo postée par le membre Tidalo. Photo postée par le membre Tidalo. Photo postée par le membre Tidalo. Photo postée par le membre Tidalo. | | | À: Tidalo · 10 janvier 2012 à 13:46 Re: Itinéraire de seize jours en Namibie au mois d'août 2012 Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 863 affichages · Partager Pour rebondir sur tes images qui sont magnifiques, il est (donc) aussi très intéressant et très palpitant de rencontrer les animaux en pleine nature, en dehors des parcs. Ces rencontres sont des instants magiques. Il y en a moins en quantité, mais la qualité et l intensité de la rencontre compense largement...
AMHA Franck | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |