|  |  |
 | | | | Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Mik54150 · 22 juillet 2013 à 14:14 · 3 photos 48 messages · 8 participants · 3 735 affichages | | | | À: Mitch38 · 25 juillet 2013 à 17:07 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 597 affichages · Partager Super le site merci...
Le site pour le bus est bien aussi mais cependant je n'ai pas trouvé de bus allant directement à Mandi partant de Delhi, mais j'ai trouvé beaucoup d'autres sites pour ce trajet, ce n'est vraiment pas cher... J'epsère juste qu'il n'y aura pas de gens accrochés partout sur le bus pour ce tarif lol
Je pense pouvoir calculer mon budget correctement maintenant  Es tu déjà allé dans le Sud? | | | À: Mik54150 · 25 juillet 2013 à 17:35 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 586 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des gens accrochés partout, mais ils descendent en cours de route. Vers la fin, en approchant de Mandi, on est presque tout seul. | | | À: Mik54150 · 25 juillet 2013 à 18:27 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 581 affichages · Partager Es tu déjà allé dans le Sud?
Je pars samedi pour 5 semaines  , je fais Delhi-Orchaa-Kolhapur- Hampi- Mysore par le train et ensuite une virée dans le Kerala via le cap Comorin avec retour en avion sur Delhi par Cochin. Et ça sera ma première dans le sud. Je pars avec un bon parapluie  ...... | | | À: Kola · 25 juillet 2013 à 21:44 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 557 affichages · Partager les partages c'est dans la vraie vie pas sur le net a quelqu'un que je ne connais pas.
Hé Jujulubéron... Et si moi je te demandais de partager une info sur l' Inde... une adresse, un coup de coeur, de m'aider à fignoler un itinéraire, ou autre... Tu me répondrais ça aussi ? 
bein oui !! après de la a tout te dire, je suis pas sur surtout sur le net, par contre si ont se rencontre en voyage et que l'ont a un bon feeling j'irai au bout du monde avec toi  ... | | | À: Mitch38 · 25 juillet 2013 à 21:49 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 556 affichages · Partager Super! Je te souhaite de très bonnes vacances en Inde du Sud, j'espère que le temps sera clément durant ton passage. | | | À: Moushika · 25 juillet 2013 à 21:52 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 554 affichages · Partager Lol, ça doit être impressionnant à voir la première fois ^^ | | | À: Mik54150 · 25 juillet 2013 à 21:55 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 554 affichages · Partager Demander des conseils = assisté va me falloir revoir la définition, mais bon venant d'une personne frustré je sais très bien de quoi il en retourne, j'ai touché un point sensible on dirait, ce n'est pas mon habitude de répondre à des débilités de ce genre mais la faut dire que je suis tombé sur le meilleur dans ce domaine, ça doit être la raison pour laquelle tu aimes t'exprimer en virtuel car dans la vraie vie ça doit être vraiment pitoyable ou alors tu as 10 ans. Enfin je te plains finalement, je souhaites aux gens qui te rencontreront bonne chance ou la force de t'enseigner les vrais valeurs de la vie. Je m'efface de cette conversation, je ne lirai plus tes messages qui m'efforcent à me rabaisser à ton quotient intellectuel.
un grand bravo pour ce message, quand tu parle de quotient intellectuel sa me fait marrer quand meme, j'ai jamais pensé en voyage a me dire bon lui il a l'air d'avoir un QI de singe alors bon, je me rabaisse pas a lui parlé quand meme, bon lui par contre il a l'air bien alors c'est mon pote....tu as choisi la bonne destination, le système des castes ne te dérange pas aux moins, c'est cool... | | | À: Jujuluberon · 25 juillet 2013 à 22:16 Re: Itinéraire pour les sites incontournables en Inde Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 549 affichages · Partager Quand je te demande un conseil tu me dis va t'acheter un guide, que veux tu que je dise? Ok dsl je pensais pouvoir bénéficier de conseil sur ce site comme ont pu le faire Djalma et Mitch, juste pour que tu saches je serais ravis de conseiller les gens sur ce même site après mon retour, c'est ma conception du partage, force est de constater que nous n'avons pas la même, c'est dommage, je me suis un peu emballé car je vous ai trouvé un peu dur même si il est vrai que le titre était trop subjectif (en voulant aller trop vite et pour le coup ça fait vraiment assisté mais quand j'explique juste que j'aimerais que les gens me disent leur coup de cœur, tu aurais du comprendre) Enfin bref, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et je pense qu'il est temps d'arrêter de s'envoyer des messages, je te souhaite une bonne continuation. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |