merci pour toutes ces infos.
si ce n'est pas indiscret, combien avez vous payé votre transfert de mirissa à l'aéroport ?
nous avons 3 jours à consacrés au
triangle culturel. est ce suffisant ? où faut il faire des choix ?
Non pas indiscret du tout, mais je ne me souviens plus de tête. Je vais fouiller cette semaine dans mon carnet de voyage ou j'avais noté tous les tarifs exacts et j'essayerai de revenir vers vous pour vous donner une idée du tarif que nous avions eu.
Mais nous nous avons fait 2 jours à Mirissa > puis
Unawatuna (nous n'arrivions pas à trancher entre les 2, et cela nous a permis de voir
Galle). Puis
Unawatuna >
Negombo où nous avons passé la nuit, car notre vol était tôt le matin. Et
Negombo > aéroport.
Pour vos 3 jours au
triangle culturel, ca dépend de ce que vous aimez en voyage. Nous avons réellement apprécié
Anuradhapura car nous avons pu tout visiter tranquillement à vélo, et avons apprécié le calme de la ville pour débuter notre séjour. Nous avions fait un direct en taxi aéroport >
Anuradhapura, avec passage à l'orphelinat d'éléphants (ca n'était pas donné le taxi et pas tout prêt, mais notre périple était de 15 jours et assez serré).
Mais, il faut aimer ce type de visites. Nous avions déjà fait une partie de l'
Inde du Nord et avions apprécié faire de nombreuses visites de temples. Pour nous, nous savions que passer plusieurs jours dans le
triangle culturel nous intéressait plus que les réserves par exemple.Mais c'est propre à chaque voyageur.
Du coup, ca dépend de ce que vous aimez. Si c'est moins ce que vous recherchez, vous verrez déjà de très belles choses à
Dambulla et
Sigiriya en 3 jours !