 |  |  |
 | | | | Flolepecheur · 23 avril 2016 à 18:50 35 messages · 9 participants · 1 912 affichages | | | | À: Songhai73 · 30 avril 2016 à 13:50 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 453 affichages · Partager ok merci! Je veux bien quelques adresses si vous en connaissez le long de mon parcours.. Enfin une derniere question: apres les gorges de todra, cela vaut il le coup de continuer par la route plus au sud (par alnif - tazzarine - agdz - tazenakht - taliouine) ;des choses intéressantes à voir? ou bien mieux vaut il reprendre la route dades - ouarzazate en sens inverse? | | | Départ Marrakech - (hôtel Toulousain dans quartier Guéliz) descente par n9, telouet - ait ben haddou - skoura (kasbah La palmeraie, auberge familale)- vallée des roses - (hôtel Awayou, bons conseils pour randonner), dades - togra (chez Valentine en belle saison c'est idéal, il y fait frais) - puis retour en continuant la boucle par la route au sud: agdz - N10 - taliouine (cherchez Souad, auberge familiale ou hôtel Le safran)si c'est trop long, faire étape à N'Kob, (auberge H"Mid, très sympa) - remontée a Marrakech par n203, col de tizi n test... Hébergements à prix raisonnables, à partir de 16 ou 17€ la demi-pension pour un adulte. | | | Aux bonnes adresses citées ci-dessus j'ajouterai Khadija Tiguami à Ait Benhadou. | | | bonjour belle adresse dans le Dades " riad des vieilles charrues " httpriadvieillescharrues.com Aziza et Said on retaper la maison de famille avec gout, l'accueil, l'ambiance et la cuisine sont vraiment très agréable ! pour le retour sympa en effet de passer par la route du sud, arrêt à Nkob à la maison d'hote Aït Hmid httpnkob-tourisme.com puis vallée du Draa magnifique ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 1 mai 2016 à 9:21 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Salut Francia,
J'envisageais une halte à Knob, sur le site je ne vois pas les tarifs, peux tu me donner une idée ? | | | bonjour Hannah 250 dh en demi pension ! belle route francia | | | À: Songhai73 · 1 mai 2016 à 10:06 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager Super, c'est dans mes prix, peut être que seule ce sera plus ? Mais bon j'ai l'habitude c'est partout pareil. J'ai aussi noté la petite Kasbah. | | | si tu vas au vielle charrues donne mon bonjour à Aziza elle est vraiment adorable ! la petite kasba à Zagora c'est bien aussi ! les tarifs sont aussi à 250 dh bon voyage francia | | | Bonjour. Il y a quelques années, j'avais vraiment apprécié la Kasbah Baha Baha à N'Kob, mais qu'en est-il aujourd'hui? L'été dernier, j'ai aimé le séjour Chez Talout à Skoura, ses chambres, sa piscine et l'accueil de Soufiane le gérant pour ses conseils et ses discussions, et l'auberge Chez Momo2, superbe, à Ouirgane en descendant le Tizi n'test. bon voyage | | | À: Songhai73 · 20 juin 2016 à 21:25 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager merci encore pour vos conseils; le sejour c'est tres bien passé! Nous avons fait une belle boucle au sud de Marrakech. Nous avons eu quelques jours de mauvais temps et avons choisis d'aller jusqu'à Merzouga pour un sympathique bivouac dans le desert! Mes coups de cœur: la region de agdz, la vallée du dades, la ville de tinghir que j'ai trouvé superbe, et enfin la palmeraie de skoura que j'ai adoré! Un peu déçu de ne pas avoir pu randonner dans l'atlas a cause du mauvais temps..
Kenavo! | | | bonjour super, il ne te reste plus qu'à projeter de nouveaux voyages ! et pas de regrets en France il ne fait que pleuvoir ! jamais vu un tel mois de juin ! si tu as de bonnes adresses, on est preneur ! en tout cas merci pour le retour ! francia | | | Vous avez eu du mauvais temps ! A quelle époque êtes - vous parti au Maroc ? Votre boucle correspond à peu de choses près à celle que nous avions faite et nous avions adoré. Merci pour ce retour. | | | À: Flolepecheur · 14 juillet 2016 à 14:54 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager Merci Florian pour ces quelques lignes. Content de savoir que tout s'est bien passé et que le voyage ait tenu toutes ses promesses. Kénavo. | | | À: Flolepecheur · 19 juillet 2016 à 16:43 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager Bonjour Florian,
Est-ce que vous avez emprunté la route 307, entre le pont de Demnate et Skoura ? Pouvez-vous nous dire quel est l'état de cette route après l'hiver ? Nous vous remercions. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |