Hello Rêve67,
En fin de compte j'ai ajouté 2 jours à Wilson entre Lakes Entrance et
Phillip Island ! J'ai longtemps hésité, mais je me suis dis qu'une "pause" nature ferait du bien ! As-tu des incontournables a faire à Wilson Promontory ? Tu crois qu'en Septembre le temps est clément ?

Pour
Sydney, nous on adore la ville et on adore s'immerger à fond ! Mais je prévois surement de faire une journée à Blues Mountains : Mais je sais pas... Je n'ai pas lu des choses super dessus donc j'hésite !

Pour
Melbourne, j'ai prévus de passer 1 journée en excursion sur la GOR dans une bus touristique qui fera la tour... Qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup pour ta réponse !
Parfait, ça mérite vraiment 2 jours... Voici un lien qui va t'aider à organiser ce que tu veux y faire:
parkweb.vic.gov.au/..._at_Wilsons_Prom.pdf
Whisky Bay, Squeaky Beach sont magnifiques. Tu as une balade qui relie toute les plages.
Sinon, il y a beaucoup de randos, tout niveaux. On avait fait la boucle: Millers Landing Nature Walk, Vereker Outlook et Millers Landing Link Track. Mount Oberon sympa aussi mais fermé si mauvais temps.
Niveau temps, ça change très vite dans ce secteur et à cette période. Avec du soleil, tu peux facile atteindre les 25 degrés mais il peut aussi faire 10 degrés sous les nuages avec du vent.
Concernant les Blues Mountains, ça peut être sympa sur une journée (notamment les dimanches, les transports sont à 2,50 dollars), ça peut faire une belle balade dans la nature. Pas mal de touristes aux Three Sisters.
1 journée pour la GOR, c'est vraiment juste... Faudrait en prévoir au moins 2. Je suis pas très objective quant aux tours organisés!! Après c'est question de gout..