|  |  |
 | | | | Josee0308 · 25 mars 2014 à 11:35 91 messages · 11 participants · 4 381 affichages | | | | À: Silvestik · 28 mars 2014 à 16:18 Message 41 de 91 · Page 3 de 5 · 550 affichages · Partager j'ai eu le FuramaXclusive de Bangkok à 26e la nuit en m'y prenant à l'avance
Comment t'as fait pour l'avoir à ce prix là, il est à 56 € sur booking | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 16:34 Message 42 de 91 · Page 3 de 5 · 543 affichages · Partager Oui vu comme ca... Fais quand meme une copie de passeport sur une cle USB aussi au cas ou...
Pour ton mail :
Hello
I am considering a reservation at your hotel. Just a question, I would like to know if there's any lockers in your room ? If it's not the case, would it be possible for me to let my money (and passeport) in a safe place at your hotel ?
Thank's in advance
Best regards,
Joss X
Bonjour
J'envisage un sejour dans votre hotel. Juste une question, j'aimerais savoir si il y a des coffres dans vos chambres ? Si ce n'est pas le cas, me serait-il possible de laisser mon argent (et mon passeport) a un endroit securise dans votre hotel ? D'avance merci. Meilleures salutations
Joss X | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 16:40 Message 43 de 91 · Page 3 de 5 · 538 affichages · Partager j'ai revu une amie le mois dernier a Bangkok qui sejournait dans cet hotel pour 5 nuits. Elle aussi l'a eu pour un prix tres avantageux bien inferieur au prix normal. Elle avait reserve un package vol + hotel sur un site assez equivalent a Expedia, a part que c'etait un site de resa de Malaisie (pays ou elle vit). Apparement le furama fait de bonnes promos, le simple fait qu'il figure sur ce genre de site a centrale de resa en est la preuve. | | | À: Sunhae · 28 mars 2014 à 16:41 Message 44 de 91 · Page 3 de 5 · 535 affichages · Partager Merci Sunhae | | | À: Sunhae · 28 mars 2014 à 17:02 Message 45 de 91 · Page 3 de 5 · 529 affichages · Partager Oui vu comme ca... Fais quand meme une copie de passeport sur une cle USB aussi au cas ou...
Pour ton mail :
Hello
I am considering a reservation at your hotel. Just a question, I would like to know if there's any lockers in your room ? If it's not the case, would it be possible for me to let my money (and passeport) in a safe place at your hotel ?
Thank's in advance
Best regards,
Joss X
Bonjour
J'envisage un sejour dans votre hotel. Juste une question, j'aimerais savoir si il y a des coffres dans vos chambres ? Si ce n'est pas le cas, me serait-il possible de laisser mon argent (et mon passeport) a un endroit securise dans votre hotel ? D'avance merci. Meilleures salutations
Joss X
Question peut être idiote mais je la pose : systématiquement si on fait une demande de réservation d'hotel faut écrire en anglais ? | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 17:05 Message 46 de 91 · Page 3 de 5 · 526 affichages · Partager hello joséphine,
je vais répondre à la place de ma comparse Sunhae. - oui car les thailandais parlent quelques fois anglais, en particulier dans le secteur du tourisme. Plutôt rare de trouver des francophones...
il faut se mettre à l'anglais. apprendre des phrases toutes faites ou les noter, sinon demander de l'aide ici. | | | À: Silvestik · 28 mars 2014 à 17:08 Message 47 de 91 · Page 3 de 5 · 524 affichages · Partager Ok merci, je vais utiliser "translate" | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 17:20 Message 48 de 91 · Page 3 de 5 · 517 affichages · Partager si tu ne sais pas écrire je te déconseille. vu que le Translate est en général erroné...
pk écrire à tous les hôtels passe par Booking, la résa est simple et tu n'as rien besoin d'écrire : tout est en français. tu peux gérer facilement tes résas et les annuler dessus.
bonne recherche Joséphine ange gardien | | | À: Silvestik · 28 mars 2014 à 17:25 Message 49 de 91 · Page 3 de 5 · 515 affichages · Partager si tu ne sais pas écrire je te déconseille. vu que le Translate est en général erroné...
pk écrire à tous les hôtels passe par Booking, la résa est simple et tu n'as rien besoin d'écrire : tout est en français. tu peux gérer facilement tes résas et les annuler dessus.
bonne recherche Joséphine ange gardien 
Oui tu as raison ce sera plus simple pour cette première fois en Thaillande, merci à toi pour tes supers conseils | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 17:29 Message 50 de 91 · Page 3 de 5 · 510 affichages · Partager pas de soucis, on essaye tous d'en donner ici.
et puis détend toi, tout va bien se passer ! Sabay ! si tu cherches des hôtels, donne nous un prix maximum/nuit, on te dira ou aller.
see yaaaa djeu cann mai à bientôt aufwierdershen | | | À: Silvestik · 28 mars 2014 à 17:37 Message 51 de 91 · Page 3 de 5 · 505 affichages · Partager "si tu cherches des hôtels, donne nous un prix maximum/nuit, on te dira ou aller."
Yes ! Alors un maximum nuit à 35 € mais bon pour me faire plaisir je peux aller jusqu'à 45€ mais pas toutes les nuits ! Je ne recherche pas le luxe, mais propre, bien situé, accueil sympa...sur les iles donc comme je disais ou il y a de belles plages et à proximité des resto (pas très loin)...et pour Bangkok j aimerais aller au centre pour visite monuments, temples, shopping et marché flottant :) Mais si on peut avoir bien pour 26 € comme toi le super hotel de Bangkok ça c'est bon 
Merci, oh fait "Sabay" ça veut dire quoi ? cool peut être ? | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 17:53 Message 52 de 91 · Page 3 de 5 · 497 affichages · Partager Sawadee khrap Pi joséphine !
Sabay : ça veut dire : détendu, relax cool. c'est un état d'esprit. on ne s'énerve pas, on se détend, on prend son temps. C'est un peu comme ça que les thaïs voient aussi les choses.
Avec un budget de 35e tu vas faire ce que tu veux ! Bangkok le 25 novembre : Prince palace Hotel ****, il ya des chambres doubles, 35m², climatisation, baignoire à 34e. Hotel bien situé
Chiang Mai : Rachamankha Flora house **, chambre double standard avec clim, 30m², bien située, très joli cadre, 36e
Ce sont des exemples.
cherche sur booking avec tes dates, après avoir ouvert un compte sur le site. tu aura des filtres pour chercher les hotels dans tes prix et les mieux notés 
see u | | | À: Silvestik · 28 mars 2014 à 18:00 Message 53 de 91 · Page 3 de 5 · 493 affichages · Partager Ok Nico...oui je sais je dois me relaxer surtout que j ai encore un peu le temps dans mes recherches, pour Bangkok ok j'y dormirais du 9/12 au 11/12, pour Chiang Mai c est pas d'actualité pour le moment car j'ai décidé de faire l'impasse cette fois pour les îles ko phi phi, lanta, krabi...
Avec un budget de 35e tu vas faire ce que tu veux !
Ben quand je regarde les prix sur booking pour les iles ben 35 € j ai pas l impression que c est un super budget ! | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 18:05 Message 54 de 91 · Page 3 de 5 · 489 affichages · Partager ok pour CM ! je ne sais pas, je n'ai pas trop regarder, et je connais pas bien le programme que tu as prévu en détail. après il faut dire que c'est le début de la saison touristique, moi je pars toujours sur la fin... pas les mêmes prix. | | | À: Silvestik · 28 mars 2014 à 18:15 Message 55 de 91 · Page 3 de 5 · 487 affichages · Partager ok pour CM ! je ne sais pas, je n'ai pas trop regarder, et je connais pas bien le programme que tu as prévu en détail. après il faut dire que c'est le début de la saison touristique, moi je pars toujours sur la fin... pas les mêmes prix. 
Yes ! Non mais je vais trouver....j'arrive à Bangkok, vol direction krabi ou j y passe une nuit car j arriverais pas à temps pour le ferry à ko phi phi ou j y passerais 2 jours, puis ko lanta quelques jours, puis krabi hao nan quelques jours et Bangkok pour finir 3j, voili voila en gros mon itinéraire ! Je pensais que jusqu'à mi-décembre y avait pas foule, c est ce que certains m ont dit donc du coup je dois tout réserver | | | À: Josee0308 · 28 mars 2014 à 18:23 Message 56 de 91 · Page 3 de 5 · 483 affichages · Partager Dans mes souvenirs la haute saison, s'étend du 1er Novembre à fin Avril... Ce qui colle étrangement avec la saison chaude et les fêtes de fin d'année pour les touristes occidentaux. Ou encore le Songkran.. 
allez bonne recherche, je file !! | | | À: Josee0308 · 29 mars 2014 à 6:33 Message 57 de 91 · Page 3 de 5 · 469 affichages · Partager Le site hostelbookers.com est aussi disponible en francais. | | | À: Sunhae · 29 mars 2014 à 10:00 Message 58 de 91 · Page 3 de 5 · 458 affichages · Partager Le site hostelbookers.com est aussi disponible en francais.
Bonjour, merci Barbara, hier soir j ai lu pas mal de mauvais avis sur ko phi phi...que tu coup je vais remplacer par un autre endroit et juste faire l'excursion de lanta à phi phi... Alors j en suis à ko lanta, krabi et Bangkok, en 17 nuits j ai encore le temps d aller explorer un autre endroit :) | | | À: Josee0308 · 30 mars 2014 à 1:42 Message 59 de 91 · Page 3 de 5 · 443 affichages · Partager Sage decision a mon avis pour phiphi. Pourquoi pas rajouter alors koh Tarutao via Koh lipe ? ou en direct depuis Trang. | | | À: Sunhae · 30 mars 2014 à 1:54 Message 60 de 91 · Page 3 de 5 · 442 affichages · Partager Sage decision a mon avis pour phiphi. Pourquoi pas rajouter alors koh Tarutao via Koh lipe ? ou en direct depuis Trang.
Oui je suis entrain de me documenter pour y voir plus clair et justement j'ai lu un blog sur koh lipe qui m'avait l'air magique ! Mais dans quel ordre je le ferais ? Après ko lanta ? Et comment s'y rendre ? Ca m'a l'air un peu loin de krabi !
Justement je cherchais un autre endroit et je me documentais sur phuket mais ça n'a pas l'air très intéressant à mon goût, la bais de phang nga je peux y aller de krabi je crois !Et par contre l'ile de James Bond ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |