Si, si j'arrive!

J'ai fait en gros le même périple en juin 2007, sur 3 semaines mais en zappant
Lima,
Nazca, l'île de Pâques et Santiago.
Conseils: Faire le trek de l'inca (4 jours) pour aller voir le
Machu Picchu, c'est mon meilleur souvenir de voyage, un peu sportif mais faisable pour une bonne majorité à mon avis. Ce qui implique de rester un peu plus à
Cuzco (nous étions arrivé le mardi matin par avion d'
Arequipa et retour le mardi suivant pour
Puno, soit 7 jours en tout). Privilégie le côté bolivien du
lac titicaca: l'
isla del sol vaut nettement plus le coup que Taquile (passes y une nuit), et les Uros c'est juste pour y faire un tour de qques heures et prendre les photos... Pour le circuit dans le sud lipez je suis pas sûr que tu puisses étendre si facilement ton circuit à 5-6 jours, il me semble que toutes les agences à
La Paz proposaient le même circuit de 3 jours: Salar le 1er jour, 2è jour lagunes, arbre de pierre et laguna colorada (nuit) et le 3è jours geysers, sources d'eau chaude, désert de Dali et lagunas branca et verde avant de traverser la frontière pour finir par la
vallée de la lune ds le désert de l'
atacama (pas toutes les agences ne proposent de traverser la frontière chilienne, elles doivent avoir une agence à San Pedro). J'ai du mal à l'imaginer par rapport aux étendues désertiques que l'on traverse, mais peut être que certaines agences ont d'autres plans pour se loger et ainsi étendre le circuit...
Bon voyage!