Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Planetfriend · 22 avril 2012 à 16:00 27 messages · 9 participants · 3 459 affichages | | | | À: Iloa92 · 4 mai 2012 à 12:09 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Je parlais de kampong chhnang et ces villages flottants à l'est de PP, pas kompong cham. Pour ce dernier, au nord de PP, on va y passer une nuit ou deux, les alentours ont l'air sympas... | | | À: Planetfriend · 5 mai 2012 à 7:26 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Bonjour Nous avons a peu pres le meme sujet avec un parcours quasi identique Je ne crois pas que cela soit possible de faire (PP-K chnnang- Battambang) sur la meme journee ou alors c est 5 min de pause a K Chnnang Je l ai placé dans mon programme pour etre un peu plus loin de la foule et faire un petit tour en barque | | | À: Planetfriend · 5 mai 2012 à 16:47 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Bonjour Je pars pour le Cambodge au même moment que vous. Peut être nos routes se croiseront Mon itinéraire n'est pas encore défini, et je suis votre discussion avec le plus grand intéret Je suis a l'écoute de toutes bonnes idées A bientôt | | | À: Guimélie · 7 mai 2012 à 13:21 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu votre discussion également. Pour Kompong Chnnang, j'hésite un peu à l'inclure si je dois y passer une nuit avant Battambang. Je me dis que je pourrais profiter de mon passage à Siem Reap pour aller à Kompong Kleang voir Kompong Phhluk. Y a t' il des connaisseurs en villages sur pilotis/flottant susceptibles sur les différences et intérêts entre ces trois différents lieux?? merci, à bientôt | | | À: Planetfriend · 7 mai 2012 à 14:55 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Bonjour Quand partez-vous?et combien êtes vous? Je vous demande cela car peut etre pourrions faire un bout de voyage ensemble si les dates correspondent, et si cela vous tente bien entendu Cordialement Mamigi | | | À: Mamigi53 · 7 mai 2012 à 17:11 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Bonjour, on part à deux avec mon épouse mais c'est un voyage en amoureux, désolé! | | | À: Planetfriend · 8 mai 2012 à 7:39 Re: Avis sur itinéraire de trois semaines au Cambodge en novembre 2012? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager Bonjour C'est la plus belle façon de voyager.Profiter bien des paysages qui sont magnifiques et des Cambodgiens qui sont des gens très accueillants On échange nos souvenirs au retour Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |