Tout comme pour Iceman68, je te suggère d'aller du lac Maligne vers
Jasper plutôt que d'aller Revelstoke entre temps. Je te suggère de faire les parcs de
Banff et
Jasper en même temps (et c'est le même laisser passer) et ensuite de traverser en
Colombie-Britannique.
Une chose que je trouve étrange, c'est que tu calcules 1 journée pour
Banff, une 2e si on inclus canyon, lac Peyto (très rapide à voir), même chose pour certains chutes... et 3 jour pour
Jasper, car le lac Medecine (je doute qu'il est un sentier sur ce dernier, on a qu'une vu depuis la route et une "halte" et Maligne (peut y passer la journée vu la grandeur) sont tous près. Je vois un certain déséquilibre de ce côté. Et tu n'oublierais pas le champs de glace Columbia?
Pour le jour 18-19, cela doit plutôt être ucluelet, parc rim et
Tofino que l'inverse. Le parc pacific RIM et
Tofino sont l'un à côté de l'autre, tandis que Ucluelet est à l'opposé sur la même route. Je ne sais pas quand tu fais ce voyage, mais lorsque j'ai fait mon voyage, je n'ai pu dormir à ces endroits, car tous étaient pleins (fin juillet). Pour le reste, cela devrait aller.
Pour les traversiers, le conseil que je te suggère, c'est de faire imprimer les horaires de ceux-ci pour pouvoir arriver une demi-heure avant et ainsi pouvoir maximum ton temps à visiter.