Bonjour Emilie,
Ma première impression : on sent que c'est un choix de TO et non d'un voyageur qui a choisi ses endroits avec recherche !
JOUR 2 : WINDHOEK LA CAPITALE NAMIBIENNE
JOURS 20 ET 21 : WINDHOEK -
3J à
Windhoek ! Ouh là là ! c'est bcp trop: il y a tant de coins merveilleux à découvrir d'autant plus que vous n'aurez déjà pas le souci de faire des courses/provisions le 1er J !
JOURS 7 ET 8 : LÜDERITZ, LE VILLAGE DU BOUT DU MONDE
Toujours à mon avis il y a plus intéressant à voir quand on est, comme la plupart des VForumistes "à la recherche des grands espaces, nature et surtout d'animaux."
JOUR 12 : LA CÔTE SAUVAGE DE L'ATLANTIQUE SUDJOUR 13 : LA COLONIE D'OTARIE DE CAPE CROSS
Il vaudrait mieux loger 2 nuits au même endroit soit à
Walvis Bay (bcp plus intime) ou à Swakop (ce que choisissent la plupart des TO

) et faire une ballade en mer.
JOUR 14 : LES FORMATIONS GÉOLOGIQUES DU DAMARALAND
un jour de + dans cette belle région ne serait pas du superflu...
JOUR 15 : LE PARC NATIONAL D'ETOSHA, LE RENDEZ-VOUS AVEC LA FAUNE AUSTRALEJOUR 16 : SAFARIS DANS LE PARC NATIONAL D'ETOSHA
vous arriverez à
Etosha en fin de journée, vous n'aurez donc qu'un seul J pour parcourir
Etosha ! 1 nuit de + serait la bienvenue.
JOURS 17 ET 18 : PLATEAU DE WATERBERG
ceux qui connaissent mieux que moi vous dirons probablement qu'1 seul J suffirait.
JOUR 19 : LES EAUX THERMALES DE GROSS BARMAN
toute une journée..?

Mais si vous souhaitez souffler et faire un peu de bronzette... !

C'est dommage de consacrer une journée entière à ce genre "d'activité" que l'on peut trouver plus près de chez nous !
Dis-moi, Emilie :n'y a-t-il pas moyen de changer certaines étapes ? Est-ce un circuit ficelé ?
"
Nous sommes à la recherche de grands espaces, nature et surtout d'animaux."
Si vous choisissiez un circuit qui privilégie plus le Nord- la bande de
Caprivi (ne fut ce que le début) en remplacement du Sud (
Fish River canyon et Luderiz) vous rencontreriez bcp plus d'animaux (troupeaux d'éléphants, antilopes etc) et verriez les villages typiquement africains avec leurs petites huttes.
Voilà mon avis, tout personnel et sachant qu'il est très difficile de trouver un circuit "tout emballé" qui aille à l'essentiel.

Quand tu veux pour d'autres renseignements si tu choisis la
Namibie plutôt que le
Brésil, bien différent...
Images attachées: