Merci pour ta repose.
Je viens d'acheter mes billets d'avion je peux maintenant me consacrer pleinement à mon itinéraire. Plusieurs personnes me parlent de
Pai et de mae hong song. Donc je pense des notre arrivée prendre un avion pour
chiang mai (en abandonnant du coup
chiang rai).Penses tu qu'il sera facile d'acheter notre billet direct à l'aéroport pour
chiang mai ou vaut mieux que je fasse une resa nokair ou airasia (sachant que je préfère la première solution pour anticiper les différents retards ça evitera de perdre les billets Mais bon je veux pas non plus rester à
Bangkok parce que les avions sont pleins !! Je sais qu'il y a beaucoup de connexion mais quand même)
Rester quelques jours à
chiang mai pour se remettre un peu du voyage puis pâtir vers PAI puis MAE HONG SONG puis descendre par
MAE SARIANG - MAE SOT. Après je ne sais pas si il est possible de continuer la descente par UM PHANG - SANGKHLABURI -
KANCHANABURI existe t'il une liaison ? Sinon tapis je rejoindrais
PHITSANULOK pour prendre le train pour
Bangkok.
On m'a dit beaucoup de bien du train qu'en penses tu? Et surtout sur quel tronçon ?
Ensuite c'est le grand mystère l'est ou l'ouest?
Je connais déjà
KO SAMUI- ko phanghan -
PHUKET -
KO PHIPHI - KO LANT ET
KRABI.
J'avais pense aller vers l'est avec
KO CHANG -
KO SAMET ET KO KUT.
mais l'ouest m'appelle aussi avec
CHUMPHON -
RANONG - et les îles du sud que j'avais aimé.
Mon cœur balance.
Puis retour par
Bangkok pour le marche du week-end visiter le ville et avoir le temps de partir petit une journée sur
AYUTHAYA ET le marche flottant dont le nom m'échappe mais tu en connais peut être d'autres moins "envahi".
Je pars avec mon conjoint qui lui va vivre sa premier aventure thaïlandaise. J'ai envie de lui faire un super itinéraire.
Merci par avance pour tes conseils.
Et pour les conseils des autres aussi :).