|  |  |
 | | | | Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Lemzocool · 13 octobre 2011 à 12:43 24 messages · 6 participants · 3 331 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 12:43 Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager bonjour, tt d'abord merci pour vos nombreuses discussions elle sont trés instructives  . par ailleurs je prepare mon voyage de noce en thailande (départ prévu le 31/10) et nous souhaitons nous faire un circuit sur mesure et pas trop fatiguant car nous attendons un heureux evenement (surprise !). compte tenu des inondations persistantes et de mes contraintes voici ce que nous avons prévu
bkk 2-3 jours chang mai 5 jours bkk1 jours 1ou2 iles 6-7 jours bkk 1
pensez vous que c'est suffisant ? sachant que ma femme rentrera dans son 5eme mois de grossesse ? (avec accord du medecin) j'ai choisi des journée d'arrêt à bkk entre les voyages pour se reposer. si vous avez des îles a me conseiller :)
derniere chose : j'hesite tt simplement à annuler le voyage compte tenu des inondations...
merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lemzocool · 13 octobre 2011 à 14:35 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager bonjour
à mon avis le jour d'arrêt à Bangkok entre le nord et "les îles" n'est pas nécessaire. Allez directement sur une île depuis Chiang Mai, reste à définir quelle île....proche de Bangkok...dans le sud... ? | | | À: Lemzocool · 13 octobre 2011 à 18:17 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager bonjour, tt d'abord merci pour vos nombreuses discussions elle sont trés instructives  . par ailleurs je prepare mon voyage de noce en thailande (départ prévu le 31/10) et nous souhaitons nous faire un circuit sur mesure et pas trop fatiguant car nous attendons un heureux evenement (surprise !). compte tenu des inondations persistantes et de mes contraintes voici ce que nous avons prévu
bkk 2-3 jours chang mai 5 jours bkk1 jours 1ou2 iles 6-7 jours bkk 1
Vu la date de départ choisie, les îles seront celles du sud-ouest ( Phuket, Ko Phi Phi, Ko Lanta, etc...) Il y a un vol direct Chiang Mai - Phuket avec Air Asia pour 50€ si tu réserves rapidement. Ne pas rater ça !
pensez vous que c'est suffisant ? sachant que ma femme rentrera dans son 5eme mois de grossesse ? (avec accord du medecin) j'ai choisi des journée d'arrêt à bkk entre les voyages pour se reposer. si vous avez des îles a me conseiller :)
derniere chose : j'hesite tt simplement à annuler le voyage compte tenu des inondations...
merci pour votre aide
Ne pas annuler le voyage, mais rester peu à Bangkok. Il n'y a pas d'inondations dans le nord ni dans le sud.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 13 octobre 2011 à 18:24 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager c'est exactement ce que je ferais... le plus simple dans leur cas | | | À: Pumpui · 14 octobre 2011 à 17:13 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager Salut,
en partant de Phuket passe par phi phi et reste sur lanta  | | | À: Faice · 15 octobre 2011 à 10:28 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager ok ok je pensais effectivement partir à koh phi phi vers la fin de notre sejour  par contre nous souhaitons voir le festival des lumiere a chang mai le 10 nov, sachant que nous restons 6-7 jours a chang mai, (à partir du 6 nov) pensez vous que c'est beaucoup trop ? devons nous aller dans autre ville avant de descendre vers les iles ?
merci | | | À: Lemzocool · 16 octobre 2011 à 10:56 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 306 affichages · Partager salut,
tu peux partir de chang mai directement pour les iles stop à Phuket ou krabi (aéroport), après ta le choix : phiphi, railey, aonag, lanta, lipe.......
tu auras de quoi occuper ton planning visite d'ile en ile et laisser toi aller   | | | À: Faice · 18 octobre 2011 à 11:43 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager ok merci ! l'autre probleme c'est que pour assister au festival des lumieres a chang mai le 11 nov nous sommes obligé de rester à bangkok 4-5 jours ca m'embete compte tenu de la météo actuelle, sans parler du fait que chang mai risque d'être touchée aussi | | | À: Lemzocool · 18 octobre 2011 à 11:56 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager ok merci ! l'autre probleme c'est que pour assister au festival des lumieres a chang mai le 11 nov nous sommes obligé de rester à bangkok 4-5 jours ca m'embete compte tenu de la météo actuelle, sans parler du fait que chang mai risque d'être touchée aussi 
Non Chiang Mai n'est pas touché ! et ne risque pas vraiment de l'être... pourquoi ne pas arriver rapidement sur Chiang Mai et profiter de tout ce que la ville propose avant la fête de Loi Kratong ?
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 18 octobre 2011 à 12:04 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 242 affichages · Partager nous restons 4-5 jours sur bangkok et ensuite 6 jours a chang mai. c'est suffisant ? effectivement on va sans doute ecourter le sejour a bangkok. | | | À: Lemzocool · 18 octobre 2011 à 16:32 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager nous restons 4-5 jours sur bangkok et ensuite 6 jours a chang mai. c'est suffisant ? effectivement on va sans doute ecourter le sejour a bangkok.
Je ferai 3 jours à Bkk pour commencer. ensuite soit tu ajoutes les 2 jours à Chiang Mai (il y a de quoi faire) soit tu fais 2 jours à Bkk à la fin du voyage (shopping !)
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 18 octobre 2011 à 17:20 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager oui bonne idée ! par contre je viens de voir pour reserver un chang mai puhket avec air asia et c'est 8000 baht l'aller simple pour nous 2 ! | | | À: Lemzocool · 18 octobre 2011 à 17:22 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager oui bonne idée ! par contre je viens de voir pour reserver un chang mai puhket avec air asia et c'est 8000 baht l'aller simple pour nous 2 !
Regarde éventuellement le jour d'après, les jours "chargés" sont plus chers !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 19 octobre 2011 à 10:01 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager bon ! les billets d'avions chang mai phuket sont reservés. maintenant pour la suite du parcours sur les îles comment s'organiser ? on cherche a se faire plaisir (lune de miel oblige) dans des hotels confortables avec plages privée. devons nous reserver dès maintenant les hotels ? pouvons nous nous " installer" a kho phi phi et faire des excusions sur d'autres îles ? ou il faudra changer d'hotels à chaque fois ?
merci beaucoup pour votre aide et vos renseignements 
lemzo | | | À: Lemzocool · 20 octobre 2011 à 2:38 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 115 affichages · Partager bon ! les billets d'avions chang mai phuket sont reservés. maintenant pour la suite du parcours sur les îles comment s'organiser ? on cherche a se faire plaisir (lune de miel oblige) dans des hotels confortables avec plages privée. devons nous reserver dès maintenant les hotels ? pouvons nous nous " installer" a kho phi phi et faire des excusions sur d'autres îles ? ou il faudra changer d'hotels à chaque fois ?
merci beaucoup pour votre aide et vos renseignements 
lemzo
Vu la saison, les hôtels ne seront pas pleins mais réserver à l'avance apporte de la tranquillité.
tu peux t'installer à Ko Phi Phi (plage de long beach) ou à Phuket ( Rawai et Nai Harn) et faire des excursions depuis ces endroits, mais aussi faire 2 jours phuket, deux jours Ko Phi Phi et 2 jours Ko lanta ou Krabi.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 20 octobre 2011 à 15:41 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager MERCI sinon les dernieres news venant de bkk ne sont pas bonnes...ils vont inonder bkk volontairement (normal vu la situation) | | | À: Lemzocool · 21 octobre 2011 à 10:37 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager encore moi personne n'a de bonne adresses a chang mai pour se loger ? assez bien situé (ma femme est enceinte) pour la fête des lumieres. on cherche plutot quelque chose de confortable au budget moyen. merci
lemzo | | | À: Pirandy · 23 octobre 2011 à 22:21 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager merci  il n'y avait plus de place sur le sirilanna j'ai choisi un autre hotel finalement.
Sinon on m'a informé du reportage de l’émission 7 A 8 apparemment ils ont décrit une situation catastrophique a bkk, du coup j'ai des amis, des membres de ma membres qui m'appelent pour me conseiller d'annuler tt etant donné tout les éléments (voyage de noces, femme enceinte...)
je sais plus quoi faire c'est enervant ! | | | À: Lemzocool · 24 octobre 2011 à 3:05 Re: Itinéraire de trois semaines en Thaïlande fin octobre-début novembre Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager merci  il n'y avait plus de place sur le sirilanna j'ai choisi un autre hotel finalement.
Sinon on m'a informé du reportage de l’émission 7 A 8 apparemment ils ont décrit une situation catastrophique a bkk, du coup j'ai des amis, des membres de ma membres qui m'appelent pour me conseiller d'annuler tt etant donné tout les éléments (voyage de noces, femme enceinte...)
je sais plus quoi faire c'est enervant !
Aucune raison d'annuler ! Le centre de Bangkok est toujours Ok et tout le nord et le sud du pays ne sont pas concernés !
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |