Juste pour terminer la précision....
Je suis loin d'être susceptible mais seulement voilà, je préfère l'humour en live

(et voilà ils vont repartir, pourquoi j'écris ça moi ???

)
Et je trouve que le forum est là pour donner des infos... mais malheureusement si vous lisez les autres post de certains vous remarquerez que beaucoup s'amuse à démarrer des polémiques ou se moquent ouvertement de ceux qui posent des questions et bien sûr en prétextant de faire de l'humour....
Quand un marocain cherche une cabine uv à
bangkok et que sur le soi-disant ton de l'humour on répond " le marocain veut se faire bronzer à
bangkok pour se faire traiter de.... en
france " bref... je trouve cela déplacé et j'ai d'autres exemples comme celui-là...
Et qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il cherche une cabine.... ce site n'est -il pas là pour demander des infos sans se demander si notre question sera ensuite tourné au ridicule... bref ce n'est pas le cas ici bien sûr mais c'est tout aussi désagréable et déplacé...
Encore une fois sachez bien que je ne vous en veux pas, j'avais déjà remarqué que qq uns s'amusaient drolement de la sorte et parfois
c'est très franchement drole et vraiment bonenfant mais là me faire soupçonner de draguer... !!! c'est un peu fort de café... et limite.... mais encore une fois je ne suis en aucun cas faché et vraiment sans rancune mais je vous explique juste....
Allez A BIENTOT...

En ai-je mis assez pour que vous compreniez...

tiens au cas où j'en rajoute aussi une petite couche

ET POUR THUAN L'AUTRE COMIQUE DU FORUM

A tout bientôt les gars....

(Mince ils vont croire que je les drague, pourquoi j'ai écrit ça encore...

)