Sophie150919 · 19 avril 2013 à 0:19 · 7 participants · 2 481 affichages
Et oui moi aussi j'ai à mon tours un itinéraire à vous soumettre. Celui ci a été grandement inspiré par les discussions que je suis depuis un moment, les différents conseils donnés et les carnets/sites des pro du coin. J'espère que mon circuit tient la...
Nous partons fin juillet pour un roadtrip en Californie avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Voici l'itinéraire prévu sur les deux semaines. Los Angeles - San Diego - Palm Springs - Yosemite - Carmel et Big Sur - Santa Barbara - Los Angeles. Nous ne souhaitons...
Après plusieurs voyage dans l Ouest Américain, nous avons pris nos prochains billets direction le Texas!!! Nous partirons mi octobre et arriverons à Dallas. Après avoir lu plusieurs sujets/forum/blog sur le Texas, j’ai fais une ébauche de ce que pourrait...
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois qui m’emmènera de San-Francisco à Seattle, en passant par Vancouver BC. Après avoir trituré ce trajet dans tous les sens et avoir cherché à concilier les incontournables mais aussi des étapes plus zen...
Tomemilie · 9 décembre 2024 à 16:42 · 5 participants · 649 affichages
Nous allons partir cet été au Nord Ouest des Etats-Unis, Ouest Canada, on a pas mal avancé sur le sujet, mais on a encore quelques petites interrogations. Bon, déjà le but de notre voyage est plutôt orienté "nature", à savoir randonnée, observations d'animaux...