Bonjour à tous

Je pars avec mon copain au
Vietnam tout le mois de novembre. C'est notre premier voyage routard, nous n'avons que nos sacs, nos billets d'avion et un budget d'étudiants (genre 600 à 700 euros maxi). Nous atterissons à
Hanoi et repartons de
HCMV.
Pour le moment nous avons essayer de définir un parcours que je souhaiterais vous soumettre
Tout d'abord a
Hanoi (quelques jours) pour s'aclimater, visiter la ville et faire Ninh Binh Tam Coc, peut être
Mai Chau. (avez vous des recommandations)
Puis nous irons vers le nord ouest pour visiter les villages aux alentours de Sapa (d'ailleurs j'ai vu pas mal d'excursions organisées comme celle du sinh café mais je crois que nous prendront une excursions ou on peut prendre un train de nuit). Par contre comme on est pas des sportifs confirmées on va essayer de trouver une excursion de petits joueurs...Si vous avez des conseils...
Après notre retour à
Hanoi ou
Haiphong on partira pour
Danang, en avion ou en train j'hesite, pour ensuite rejoindre Hué (il parait qu'il va flotter la bas en plus). Savez vous combien de temps il faut s'attarder à Hué et quel est le meilleur moyen de s'y rendre?
Après ca sera
Hoi An et
My son. Même chose je ne sais pas combien de temps y rester et quel moyen de transport choisir.
Après on ira peut être à
Nha Trang mais j'avoue que j'apprecie peut les endroits hyper touristiques alors j'hesite vraiment (peut être 1 journée pour faire de la plongée)
Si on ne va pas à
Nha Trang on ira directement à
Dalat (2 jours c'est bien?)
Puis Mui né (2 jours je pense)
Puis le
mékong (surement 4 jours par une agence) et
HCMV (je ne sais pas combien de temps y rester car j'ai encore peu étudier ce qu'il y avait à voir dans le coin)
Si je calcul bien on devrait être dans les temps pour reprendre notre avion...
Si vous avez des commentaires n'hesitez pas
J'ai également d'autres questions concernant le sac ( (Je ne sais pas trop quel type de vêtements prendre à part mes tongs

) et le visa (action visa est quand meme

cher, si vous avez d'autres plans, ca m'interresse...)
Voila je vous remercie par avance
Emilie