Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Miliegramme · 25 juillet 2006 à 16:32 · Une photo 47 messages · 10 participants · 4 993 affichages | | | | À: Miliegramme · 18 septembre 2006 à 12:05 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager ok et pour le lieu de travail tu as mis le nom de l'établissement où tu effectuais tes études ? | | | À: Naruto56 · 18 septembre 2006 à 12:08 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 048 affichages · Partager Autrement ua niveau du visa, je suis embêter pour le remplir, car il me demande ma profession.
Tu mets ce que tu veux! Personne ne te demandes ta carte professionnelle ni ta feuille de paie.
ça fait partie de ces documents administratifs qui trainent depuis l'époque napoléonienne  C'est ainsi que sur certains documents d'aptitude à la plongée, on demande le lieu de naissance du candidat, comme si être né dans le Sahara suppose qu'on ne sait pas nager | | | À: Miliegramme · 21 septembre 2006 à 16:18 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager Coucou Une amie qui est partie au sud du Vietnam l'année dernière est revenue avec de magnifiques photos kitchs qu'elle a faites la bas. C'est vraiment du travail de pro on croirait des photos de modes.Elle m'a donné l'adresse que voila Photo Studio THOI TRANG HOANG QUOC SU 28 Nguyen Thai SON F.3 Q 60 Vap TP- HCM DT Je voulais donc savoir si quelqu'un connait et si c'est le cas me dire où cela se trouve dans HCMV et si il faut reserver à l'avance. Merci | | | À: Miliegramme · 21 septembre 2006 à 19:24 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 026 affichages · Partager C'est en banlieu par rapport au centre ville de Saigon, il te faudra presque une heure en Honda Om pour t'y rendre | | | À: Abalone · 22 septembre 2006 à 10:41 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 013 affichages · Partager Merci babyalone ceci dit les photos sont franchement magnifiques! ca vaut le coup | | | À: Miliegramme · 22 septembre 2006 à 11:05 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 013 affichages · Partager ceci dit les photos sont franchement magnifiques! ca vaut le coup
Le métier d'artisan photographe ça existe encore au VietNam. Ce sont de véritables artistes qui peuvent te faire de magnifiques photos en studio ou dehors comme de véritables stars.
Il y a partout des boutiques de photographes dans les tous les quartiers et les petites villes.
Toutes les vietanmiennes dans sa vie ont recours à un petit album souvenir de sa jeunesse.
Si tu veux jeter un coup d'oeil sur leurs photos, cliqué ici : vietsingle.vietfun.com/...ndex.php?l=1&k=4 | | | À: Miliegramme · 22 septembre 2006 à 15:31 Re: Avis sur itinéraire au Vietnam en novembre Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord je te conseille de réserver ton billet de train dès ton arrivée car sinon tu devras voyager en bus et bon courage c'est 12h pour 500 km j'y étais en novembre dernier et nous sommes descendu de hanoï à Saïgon au total nous avons du faire 36h de bus... Hoï an c'est super joli, My son c'est dépenser de l'argent pour peu de choses et nah Trang il faut louer des motos et partir avec un guide bien sur dans la campagne.
Voilà j'espère t'avoir aidé. Bon voyage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |