Tu vois, tout le monde semble unanime, même tout dernièrement Madikéra
Moi aussi, je supprimerais tout le programme lié à la côte !
D'abord elle est particulièrement laide à mon goût, mais c'est totalement perso, je trouve ça horrible et sans personnalité.
La seule chose que j'ai trouvé géniale est la visite des mangroves en face de
Bahia de Caraquez. Il y a un bac qui traverse à San Vincente. Après il faut demander, mais il y a des gens qui font des balades dans les mangroves de la petite île, c'est un véritable paradis pour les ornithologues.
Et puis les mangroves, c'est toujours génial !
Tu peux inscrire ça dans un autre programme ainsi que les
Galapagos, tu vas récupérer la moitié de ton temps (voire plus) pour voir déjà
Quito, car avec le temps que tu lui consacres, impossible de t'en imprégner et c'est une ville fantastique qui mérite. Ensuite, faire ta jungle et tes volcans, car tu sembles y tenir.
A propos de jungle, je te signale que toute la zone à partir du pied de la cordillère et en direction du pacifique, ce n'est pas mal non plus. Et rassure-toi, tu auras largement autant de moustiques...
Enfin n'oublie pas ce que je te disais dans mon message N°2 : Préparer et programmer un voyage pour voir un maximum de choses en un minimum de temps est assurément la meilleure façon de passer complètement à côté de tout...
Je sais c'est dur ! mais sinon tu es condamnée à courir même si tu supprimes quelques étapes