Coucou c'est vrai que j'ai eu souvent de la chance et me demande si c'est parce que j'ai vu le rat blanc au Karni Mata Temple à Deshnoke...quand je montrais les photos aux indiens, ils me disaient que ça apporte beaucoup de chance...et que certains d'entre eux ont visité 3 fois le temple et ne l'avaient jamais vu...mais je pense que le plus grand "mal" dans un voyage est d'aller trop vite, combien de fois j'ai vu des gens en
Inde qui voulaient tout voir et qui ne voyaient rien, et qui ne prenaient pas en considération que les transport fatiguent et la fatigue nous rend plus vulnérables face à l'environnement si différent du notre. Sur le trajet
Jodhpur Jaisalmer mon train n'avait pas été confirmé non plus mais je suis monté, et je suis allé voir le contrôleur (sur les conseils d'un Indien que j'avais rencontré lors de mon premier trajet de nuit en train) qui m'a trouvé une couchette, j'ai payé plus cher dans le train 500 INR (au lieu de 200) mais mon billet non confirmé sur waiting list à été remboursé et recrédité sur ma CB y compris les frais de change, et ce sans intervention de ma part, comme quoi ils ne sont pas toujours si mal organisés! J'ai bien sur voyagé en classe SL. En ce qui te concerne, je ne sais pas quelle classe tu avais réservé, mais je pense qu'il y aurait eu une possibilité, probablement dans la SL.
Bon courage pour le retour, mon vol retour Air India s'est très bien passé parti a nouveau un peu en retard mais arrivé avec de l'avance...et je n'hésiterai pas à reprendre cette compagnie.