Bonjour a tous
Merci par avance pour les réponses que vous me donnerez
Certaines questions semblent peut etre betes mais je prefere paraitre bete 5 mns en demandant que con toute une vie

Infos utiles :
Homme de 31 ans
Voyage seul
14 avril / 10 mai 2008
Budget : je m'en fous j'ai pas de restrictions speciales
Ma facon de voyager :
j'aime : prendre le temps / le soleil et la flotte et bien manger
Pas trop mon truc : Faire les musées et autres trucs culturels plus d'une journee ou 2
Pas du tout mon dada : Faire le touriste lambda en rencontrant d'autres touristes lambdas
1/ Toutes les prises de courant sont elles au memes normes que chez nous partout dans le pays ? (tres tres important pour moi)
2/ Faut il reserver l'avion a l'avance (en avril et debut mai) ou la veille cela suffit (en local bien sur)
3/ Pour les hotels est il plus interessant de passer par une centrale de resa (asiarooms par exemple) ou directement negocier sur place ?
4/ Je tiens a avoir un hotel assez "classe" avec piscine et tout le tralala donc je suis preneur de vos infos
5/ Voici mon itineraire et ce que je pense y trouver, corrigez moi si je me trompe ou si ce n'est pas realiste
Arrivée
Bangkok / visites classiques
Depart Pour
Samui / 5-6 jours sur place (ne rien faire a part se balader a scooter - Plage et sports nautiques)
Depart pour
Phiphi / Je sais pas du tout si il y a un train ? un avion ? je pensais rester 3 jours afin de profiter des paysages
Depart pour
Chiang Mai et Rai / visite riviere Kwai et peut etre un peu de jungle ?
Depart pour
Kanchanaburi / Promenade a dos d'elephant ? visite des parcs nationaux ?
Voila a peu pres

Si vous pouvez m'aiguiller encore plus n'hesitez pas
Merci a tous