Perso, je suis tombée amoureuse de
Jaipur. C'est tellement beau et il y a tant de choses à visiter. Je n'y suis restée qu'une nuit et j'ai été frustrée. Par contre attention aux boutiques à commissions avec ton chauffeur. Il y a des bijouteries et des magasins de saris absolument hors de prix!
Moi non plus, je n'ai pas aimé
Agra. Il y a cependant 3 sites sublimes à visiter mais la ville en elle-même est moche (de ce que j'ai vu en tout cas) et les gens pas spécialement sympathiques.
Ajmer est à 10 km de
Pushkar.
Pushkar vaut le coup d'oeil pour les ghats et le temple dédié à Brahma mais pas la peine de dormir là-bas, je trouve la ville bizarre, peu agréable. J'aurais bien aimé aller voir
Ajmer et son fameux Mayo College où vont les jeunes maharajahs!
Visiblement, entre
Ranakpur et Udaipur, il y a pas mal de villes: Nathdwara, Eklingii, Chittourgarh...que je ne connais absolument pas!

Je compte sur toi pour nous servir de cobaye!

Sinon, comme disait quelqu'un plus haut,
Gwalior a l'air extrêmement riche et intéressante mais cela paraît excentré de ton trajet, non? En tout cas, elle est sur ma liste de villes à visiter lors de mon prochain voyage en
Inde!
Je compte sur toi pour tout nous raconter. Je t'envie; j'ai envie d'y retourner. Tu nous diras si ton chauffeur était bien?