Itinéraires en Thaïlande du Nord: quelle préférence? Bliss · 4 janvier 2009 à 18:49 4 messages · 3 participants · 890 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 18:49 · Modifié le 4 jan. 2009 à 20:34 Itinéraires en Thaïlande du Nord: quelle préférence? Message 1 de 4 · 890 affichages · Partager bonsoir à tous, qui peut m'aider dans mes choix ? 1-chiang saen ou chiang khong ? ou mae sai ? (pour 3 jours) ET: 2-phitsalunok ou sukhothai ? (pour 2 jours) mes besoins : authenticité, dépaysement, architecture, eau. avec un stop à chiang mai par exemple.
merci pour vos conseils et idées. bye. | | | À: Bliss · 4 janvier 2009 à 19:38 Re: Itinéraires en Thaïlande du Nord: quelle préférence? Message 2 de 4 · 878 affichages · Partager Fais le 1er là, et la prochaine car il y aura une prochaine fois en Thailande, tu feras l'autre. | | | À: Bliss · 5 janvier 2009 à 19:30 Re: Itinéraires en Thaïlande du Nord: quelle préférence? Message 3 de 4 · 787 affichages · Partager 1-chiang saen ou chiang khong ? ou mae sai ? (pour 3 jours) ET: 2-phitsalunok ou sukhothai ? (pour 2 jours) mes besoins : authenticité, dépaysement, architecture, eau. avec un stop à chiang mai par exemple.
Pour 3 jours reste sur seulement sur Chiang Mai et les proches alentours (Doi Suthep à ne pas manquer). Tu auras dejà de quoi faire. Pour les 2 jours prévus : si tu viens de Bkk s'arreter à Phitsalunok (because pas de gare à Sukkhothai) 1 nuit pour faire le site de Si Satchanalai (aussi beau sinon mieux que Sukkothai et moins de monde) et l'autre nuit sur Sukkhothai pour le parc historique. Puis bus (de nuit) jusqu'a Chiang Mai.... | | | À: Philgbo · 6 janvier 2009 à 12:48 Re: Itinéraires en Thaïlande du Nord: quelle préférence? Message 4 de 4 · 743 affichages · Partager merci ! en tout nous restons 14 jours, donc ensuite ce sera un peu de plages : je connais déjà krabi (railay), donc quoi d'autre koh tao? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |