Ok, j'ai vu où est le Chateau São Filipe. D'après ce que je comprends, c'est juste à côté de
Setúbal et au debut de
Arrábida.
Si l'idée est d'aller à la plage de Portinho
Arrábida, je pense (mais je ne suis pas sûr à 100%) qu'il n'y a pas grand montées parce que vouz allez suivre la route de le long des plages. Dans la image, le chateau c'est le "A" et la plage le "B" - ce sont juste 12 km, pendant le traject il y juste un endroit un peu moche parce que c'est une usine de ciment, mais c'est juste pendant quelques metres, aprés c'est la nature).
Ça peut arriver quelques montées mais je ne pense pas que ce soit trop violent.
Je sais que, même avant la plage Portinho
Arrábida il y est une descente (qui en retour est montée) mais je pense qu'il n'est pas trop long et vous pouvez pousser, à pied, les vélos pendant quelques minutes (dans le image c'est la courbe à gauche juste un peu avant le "B", la courbe qui sors de la route jaune).
Les grandes montées de
Arrábida sont un peu plus loin, surtout vers l'interieur.
Quoi qu'il en soit, essayez de voir se vous reussis a aller a la Praia dos Coelhos (Plage des Lapins), demandez aux gens de la région, c'est quelques kilomètres plus loin. La plage est petite mais vraiment belle - il faut juste descendre, à pied, pour un petit chemin que sors de la route
.
À propos de louer des vélos à
Setubal, je vais demander a des personnes et je dirais quelque chose d'ici en quelques minutes
Image attachée:
Photo postée par le membre
Sokolov.